Après plusieurs mois d'absence, Karim Saeed, incarné par Samy Gharbi, reviendra enfin à Sète au cours de l'épisode de Demain nous appartient du 9 décembre. Et il ne tardera pas à croiser le chemin d'Anna (Maud Baecker), son ex-compagne, comme en témoignent les premières images de son retour dévoilées en avant-première par TF1 et visibles dans le player ci-dessous.
Dans cet extrait, Karim apprend à une Anna chamboulée qu'il vient de trouver un nouvel appartement à Sète, après plusieurs semaines passées à Poitiers où il suivait une fomation, et qu'il n'est pas certain d'être prêt à reprendre son poste au commissariat. Mais un détail crève les yeux : Anna est visiblement très heureuse de revoir son ex et peine à le cacher. Un retour de flammes est-il possible ? Les fans de Demain nous appartient l'espèrent certainement, puisque Karim et Anna faisaient partie des couples les plus appréciés du public. Mais un élément des intrigues à venir dans la série pourrait bien venir se mettre en travers de possibles retrouvailles. Et si Karim avait quelqu'un dans sa vie ?
Si l'on se fie aux courts synopsis dévoilées en avance par TF1, Anna va devoir affronter le poids de ses erreurs suite au retour de Karim. Et une certaine Chemsa, liée à Karim d'une manière ou d'une autre, va être introduite dans la série en décembre. Un nouveau personnage qui va "se méfier d'Anna" durant l'épisode du 19 décembre. Alors, Chemsa est-elle la nouvelle compagne de Karim, qu'il aurait pu rencontrer lors de son séjour à Poitiers ? Et Anna va-t-elle tenter de se rapprocher à nouveau de Karim, au point d'attiser la méfiance et la jalousie de sa rivale ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.