Mon compte
    Demain nous appartient : Chloé va-t-elle perdre son bébé ?
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Quelles conséquences pour Chloé après l'incendie qui a bouleversé "Demain nous appartient" cette semaine ? Alors que son état de santé va inquiéter les médecins au cours des prochains épisodes, doit-on s'inquiéter pour sa grossesse ?

    Fabien Malot/Telsete/TF1

    Quel avenir pour Chloé et Flore dans Demain nous appartient après le terrible incendie qui a frappé le mas ostréicole cette semaine et a failli coûter la vie à de nombreux personnages ? C'est la question qui va rythmer les prochains épisodes du feuilleton quotidien à succès de TF1. Et alors qu'on sait déjà que Flore (Anne Caillon) va être dans le coma, l'état de santé de Chloé (Ingrid Chauvin) va beaucoup inquiéter Alex, Marianne, Samuel, et le reste du corps médical. Car Chloé est enceinte et son bébé a évidemment été, comme elle, exposé à des particules de fumée toxiques durant l'incendie. L'embryon est-il encore viable ? Les Delcourt vont-ils devoir faire face au pire et renoncer à leur rêve d'avoir un troisième enfant ?

    Si le secret est pour le moment bien gardé du côté de la chaîne et de la production, des déclarations faites par Ingrid Chauvin à nos confrères de Télé Loisirs en août dernier au sujet de la grossesse à venir de son personnage ont quand même tendance à nous rassurer sur le sort du bébé puisque la star de Demain nous appartient a révélé avoir expressément demandé à la production et aux scénaristes de ne pas imaginer une intrigue qui se terminerait par la mort de l'enfant. "J'ai dit à la production que si Chloé tombait enceinte et avait un bébé, j'aimerais qu'on n'envisage pas le décès de l'enfant", expliquait la comédienne. "C'est la seule condition que j'ai posée, car cela reste extrêmement difficile pour moi. Même si j'essaie d'être forte au quotidien. J'ignore le dénouement de l'intrigue, mais je sais qu'ils n'iront pas dans cette voie et qu'il n'y aura pas ce genre de similitude avec ma vie privée".

    Même si Chloé n'en est qu'au tout début de sa grossesse et que l'enfant est encore loin d'être né, on peut donc espérer un dénouement heureux pour cette nouvelle intrigue choc. Mais avant cela les prochaines semaines s'annoncent extrêmement tendues pour l'héroïne de Demain nous appartient et le reste de sa famille. À tel point qu'André, le père de Chloé et d'Anna, va faire un retour inattendu à Sète pour épauler sa fille hospitalisée suite à l'incendie.

    Les photos de l'intrigue événement sur l'incendie du mas :

    Demain nous appartient : Chloé et Alex pris au piège sur les photos de l'incendie
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top