Mon compte
    Titanic : le conseil de Paul Rudd à Leonardo DiCaprio
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Paul Rudd, actuellement à l'affiche de la série Netflix "Living With Yourself", vient de déclarer qu'il avait encouragé Leonardo DiCaprio, il y a plus de vingt ans, à accepter le rôle principal de "Titanic".

    Twentieth Century Fox France

    Sans Paul Rudd, Leonardo DiCaprio aurait-il tenu le rôle principal de Titanic ? La question peut se poser aujourd'hui avec les toutes récentes déclarations du premier nommé lors d'un show télévisé US, propos relayés par The Hollywood Reporter. Rudd, actuellement à l'affiche de la série Netflix Living With Yourself, y déclare en effet avoir encouragé DiCaprio, il y a plus de deux décennies, à accepter l'offre de James Cameron.

    Living With Yourself sur Netflix : que vaut la série avec l'Avengers Paul Rudd ?

    Sur le plateau du Graham Norton Show, Paul Rudd évoque le tournage, en 1996, de Romeo + Juliette, film dont il partage alors l'affiche avec DiCaprio. "On sortait tous dans un bar", se souvient l'acteur. "Je me rendais à cet endroit avec Leo et il m'a dit qu'on venait de lui proposer un rôle pour un film, un gros film. (...) "Il me disait qu'il ne savait pas ce qu'il allait faire et je me souviens lui avoir dit qu'il devrait accepter." Le film en question ? Un certain Titanic, avec James Cameron aux commandes.

    "Je ne pense pas que ça ait eu une influence, mais c'est intéressant de repenser à ça", conclut Paul Rudd. La suite, on la connait : Titanic, qui sortira aux Etats-Unis fin 1997, sera l'un des plus gros succès de l'histoire du cinéma avec près de 2,2 milliards de dollars de recettes dans le monde, 11 Oscars dans la besace, et un DiCaprio propulsé star internationale. Un peu grâce à Paul Rudd ?

    Clooney, Brad, Leo, Angelina... A chaque star son nanar !

    Clooney, Brad, Leo, Angelina... A chaque star son nanar !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top