Au début du mois, Martin Scorsese faisait sensation en déclarant que les films de super-héros Marvel n'étaient, selon lui, pas du cinéma. Aujourd'hui, Marvel est à nouveau taclé par un grand nom de l'industrie hollywoodienne en la personne de Jennifer Aniston.
Lorsque le site Variety demande à Jennifer Aniston, dans le cadre de la promotion de sa série The Morning Show, pourquoi elle a décidé de faire son grand retour sur petit écran, l'actrice déclare : "J'en ai en envie il y a quelques années, quand ces plateformes de streaming ont explosé en proposant toute cette qualité. Je me suis dit que c'était meilleur que ce que je venais de faire. Et je regarde ce qui est proposé, l'offre diminue de plus en plus, il ne reste plus que des gros films Marvel. Ou alors des choses qu'on ne me propose pas, ou qui ne m'intéressent pas vraiment, comme jouer devant un fond vert."
Martin Scorsese : "Les films de super-héros ? Ce n'est pas du cinéma !"Et Jennifer Aniston de poursuivre, mélancolique : "Le business du cinéma a tellement changé. Je pense qu'on adorerait revenir à l'époque de Meg Ryan. Ce serait super d'aller dans une salle de cinéma, de s'installer confortablement, que ces choses-là reviennent."
Jennifer Aniston sera à l'affiche de The Morning Show à partir du 1er novembre prochain, série disponible sur la plateforme Apple TV+. Dans ce programme dont l'action se déroule dans les coulisses des émissions de télé matinales, l'actrice de 50 ans donne la réplique à Reese Witherspoon et Steve Carell.
Friends : 50 stars qui ont joué dans la série culte !
Friends : 50 stars qui ont joué dans la série culte