Quatre ans après un somptueux Mortal Kombat X, le onzième opus de l'increvable saga vidéoludique créée par NetherRealm -propriété du groupe Warner Bros.- est sorti le 23 avril dernier, pour offrir des rixes toujours plus sanglantes et un nombre affolant de possibilités. Nous vous disions d'ailleurs ici tout le bien que nous en pensions.
Depuis sa sortie, le studio continue d'alimenter régulièrement sa galerie de Kombattants en introduisant des Guests, parfois piochés dans des studios (cinéma) différents, comme la créature d'Alien, empruntée à la Fox. Cette fois-ci, c'est le Terminator T-800 du prochain film de Skydance et Paramount Pictures, Terminator: Dark Fate, qui s'invite à la fête.
Pour son arrivée dans Mortal Kombat 11, il reprend les traits de l’acteur phare de la franchise, Arnold Schwarzenegger. Rien ne manque, entre son entrée en scène savoureusement détournée d'une séquence culte de Terminator 2 jusqu'aux punchlines, en passant par la voix de Daniel Beretta. Avec une mention spéciale pour la version 100% Terminator une fois la peau du personnage carbonisée. Quant à la Fatality dévoilée (une parmi d'autre), on vous laisse la surprise de sa découverte !