Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé mardi soir sur France 3 !
Sébastien est soupçonné du meurtre de Jérôme
Suite à l’explosion, Sacha raconte à Patrick ses dernières découvertes. Le lendemain, la police débarque chez les Belesta et arrête Sébastien, soupçonné du meutre de Jérôme. Au commissariat, celui-ci clame son innocence. De l’autre côté de la vitre, Kévin observe la scène. En rentrant chez lui, il montre à sa mère la vidéo de Jérôme et Marie. Laetitia n’arrive pas à y croire. Plus tard, grâce au témoignage de Jean-Paul, Patrick conclue que Sébastien ne peut pas être coupable et décide de le relâcher. Sébastien retourne chez les Belesta et promet à Laetitia qu’il n’y est pour rien. Celle-ci refuse de le croire et le menace avec un couteau… Pendant ce temps, Seta s’évanouit soudainement pendant un déjeuner avec Victoire et Sacha. Lorsqu’elle se réveille à l’hôpital, Victoire la rassure sur son état.
La campagne d’Hadrien et Samia est prometteuse
Hadrien et Samia installent une boîte à idées au bar du Mistral, ce qui rend Claire dubitative. Pendant ce temps, Léa annonce à Jean-Paul qu’elle fait partie du groupe de réflexion d’Hadrien et finit par le convaincre de mettre son ego de côté. Ce dernier dépose alors une liste de suggestions dans la boîte à idées. En le voyant faire, Samia devine qu’il a un faible pour Léa. En fin de journée, Samia et Hadrien réalisent le succès de leur initiative auprès des citoyens.
Luna refuse de faire de l’équithérapie
Mirta suggère à Luna de tenter l’équithérapie mais celle-ci refuse catégoriquement. Au centre de rééducation, Bertrand remarque que Luna ne fait pas d’efforts et interrompt leur séance. Lorsqu’il lui soumet l’idée de l’équithérapie, Luna prend la mouche. Plus tard, Mouss tente également de convaincre Luna. En vain. Mirta, Bertrand et Mouss se désolent de la réaction de Luna. Mirta décide finalement de ne pas lui laisser le choix.