Après le biopic Yves Saint-Laurent et le thriller Iris, Jalil Lespert se frotte à une pièce de Georges Feydeau, Le Dindon. Il réunit devant sa caméra Dany Boon, Guillaume Gallienne (qui a participé par ailleurs à l'écriture du film) et Alice Pol, entre autres. Ce vaudeville compte aussi à son générique la présence étonnante d'un acteur américain.
En effet, les spectateurs auront reconnu Holt McCallany, l'un des deux agents du FBI de Mindhunter, la série Netflix consacrée à la naissance du profilage criminel. Le programme est produit par David Fincher que McCallany connaît bien puisqu'il a tourné sous sa direction dans Alien 3 et Fight Club. Le comédien est également apparu dans Les Experts : Miami et Sully. Dans Le Dindon, il incarne un Américain vivant à Paris dont l'épouse est la maîtresse du personnage interprété par Dany Boon.
Si sa présence au casting de cette comédie française peut surprendre, il faut savoir que le comédien a suivi des cours de théâtre à Paris dans les années 1980 et parle par conséquent la langue de Molière. Ce n'est pas la première fois qu'un acteur anglo-saxon décroche un rôle secondaire dans une comédie française. En 2010, Andrew Lincoln (Love Actually, The Walking Dead) incarnait le fiancé de Vanessa Paradis dans L'Arnacoeur.
La bande-annonce du Dindon, actuellement en salles :