Mon compte
    Demain nous appartient : tout ce qu'il faut savoir sur le retour de Sara (Camille Genau)
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Absente depuis près d'un an, Sara Raynaud, l'ex de Bart incarnée par Camille Genau, fera son grand retour ce soir dans "Demain nous appartient" en rejoignant la police. On vous dit tout sur ce retour inattendu.

    Capture d'écran/TF1

    Aperçue pour la dernière fois dans Demain nous appartient le 24 décembre dernier, Sara Raynayd (Camille Genau), l'ex-petite amie de Bart, va faire son grand retour aujourd'hui à 19h20 dans le feuilleton quotidien de TF1. Et ce dans des circonstances plutôt inattendues puisque Sara va rejoindre le commissariat de Sète en tant que bleue, fraîchement sortie de l'école de police. Un choix de carrière surprise, que même Bart (Hector Langevin) et Maxime (Clément Rémiens) ignoraient et qu'ils vont découvrir, comme les fidèles de la série, au cours d'une séquence assez marrante de l'épisode diffusé ce soir, lorsque la jeune femme, en pleine patrouille, va se retrouver contrainte de contrôler leurs papiers d'identité.

    Entre la résolution de l'intrigue "Amour fou" et le début dès lundi d'une nouvelle arche centrée sur la mort d'un personnage dont le visage est bien connu des fans, Sara va évidemment se retrouver sans tarder plongée au coeur de l'action aux côtés d'Aurore (Julie Debazac), Georges (Mayel Elhajaoui), et Martin (Franck Monsigny). Et ces premières enquêtes, liées d'une manière ou d'une autre aux violences faites aux femmes, ne vont pas laisser de marbre celle qui, l'an dernier, a tout fait pour sortir sa mère de prison, accusée d'avoir prémédité la mort de Guy, son mari, qui la battait. "Sara est notre première adolescente, maintenant jeune adulte, qu’on suit dans le milieu professionnel", nous confiait récemment Sarah Farahmand, la productrice de Demain nous appartient. "On va la découvrir avec toute sa personnalité à fleur de peau, ses pulsions, son côté brut de décoffrage, à vif, et toute son authenticité. Qu’est-ce que ça va donner chez les flics ? On connaît son passé, on sait à quel point elle n’a pas des relations faciles avec les hommes, du fait de son père. Et on va voir comment cette fille-là va devoir apprendre à être objective alors qu’elle a une histoire tellement lourde, elle est tellement du côté des victimes, que parfois ça biaise un peu sa bonne volonté".

    Sur sa première grosse enquête, qui va à un moment donné l'amener à suivre une piste hors procédure, à ses risques et périls, Sara va devoir apprendre à travailler avec Georges, avec qui les choses seront d'emblée assez électriques, alors qu'elle ne demande qu'à épauler Aurore, qui incarne davantage la vision de la police à laquelle elle aspire. "Elle va être folle d’admiration envers Aurore", explique Sarah Farahmand. "Aurore est son modèle. Cette flic de terrain, instinctive, maligne, qui est tout ce qu’elle a envie d’être. Et elle va avoir des relations plus abruptes, on va dire, avec Georges, qu’elle n’admire pas, qui a ce côté "Je suis sur mon ordinateur, je respecte la procédure". Pour elle ce n’est pas ça être flic. Georges n’est pas le flic qu’elle aspire à être alors que c’est de lui dont elle a le plus à apprendre".

    Et si on ignore encore si Sara aura prochainement droit à une nouvelle intrigue amoureuse, il semblerait que les scénaristes aient pour l'instant eu envie de laisser sa vie privée et familiale au second plan puisque, selon nos informations, Béatrice, sa mère, incarnée par Sophie Michard durant les deux premières saisons, ne sera pas de retour à ses côtés. Pour le moment en tout cas.

    Les retrouvailles de Sara avec Bart et Maxime :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top