Interprète de l'Incroyable Hulk au cinéma depuis 7 ans, le comédien américain Mark Ruffalo a répondu sur Twitter au Premier Ministre britannique Boris Johnson, qui s'était récemment servi du célèbre géant vert pour le comparer au Royaume-Uni et à sa volonté de quitter l'Union Européenne dans le cadre du Brexit.
"Banner [Hulk] a beau être retenu par des menottes, il les fait sauter quand on le provoque. (...) Hulk s'est toujours échappé, peu importe à quel point ses liens semblaient solides - et c'est aussi le cas de ce pays. Nous sortirons le 31 octobre, nous y sommes résolus", avait en effet déclaré Johnson au Mail ce dimanche, faisant ainsi référence à la date où le Brexit doit entrer en vigueur, et ajoutant que "plus Hulk est en colère, plus il est fort".
Sur son compte Twitter, Mark Ruffalo lui a adressé le message suivant : "Boris Johnson oublie que Hulk se bat uniquement pour le bien commun. La colère et la force peuvent aussi se révéler futiles et destructrices. Hulk travaille mieux lorsqu'il est en équipe, c'est un désastre quand il est seul. De plus... il a toujours eu avec lui la science et la raison du Dr. Banner."
(Re)découvrez notre vidéo spéciale dédiée à Hulk...