Plus belle la vie : résumé ce qui vous attend dans l'épisode 3887 du mardi 17 septembre 2019 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Par dépit amoureux pour Abdel, Johanna va-t-elle tomber dans les bras de Max ? Tandis que Rémi passe son dernier jour au Mistral, Jean-Paul n’est pas à l’aise face aux parents d’élèves.

Capture d'écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé mardi soir sur France 3 !

Johanna se laisse séduire par Max

En se réveillant, Alison découvre Mathias dans sa chambre. Elle accepte sa proposition. Au cabinet, Abdel est désemparé et explique sa situation avec Alison à Johanna. Celle-ci tente de le rassurer, ce qui le rend mal à l’aise. Sur la plage, Mathias raconte à Alison ce qu’il a enduré depuis son départ et lui déclare sa flamme. Ils s’embrassent. Alison souligne qu’elle a mis du temps à se remettre de leur séparation. Mathias la rassure. En terrasse du Mistral, Johanna accepte de travailler pour Max. Abdel s'en va. Johanna avoue alors au dealer que leur couple ne tient plus. Max lui fait des avances. Plus tard, Johanna demande le numéro de Max à Estelle, souhaitant s’envoyer en l’air avec lui pour oublier Abdel. A l’étage, Shine les entend...

De son côté, Francesco suggère à Estelle de se mettre à l’abri en Italie mais elle assure tenir le coup, craignant que les hommes de Pavel s’en prennent à lui. Estelle retrouve Eric en cachette et se laisse convaincre de porter un micro. Ils établissent un message codé en cas de problème, afin qu’Eric puisse intervenir.

Pendant ce temps, Nathan propose à Sabrina d’aller bruncher mais celle-ci a déjà des plans avec César. Nathan est choqué qu’elle se soit remise avec lui. Sabrina affirme qu’ils ont réglé la situation. Après une baignade en mer, Sabrina confie à César qu’elle a vécu dans sa voiture avant d’être serveuse au Mistral. César se montre admiratif.

Rémi passe son dernier jour au Mistral

Thomas remet sa paye à Rémi et le féicilte pour son travail. Après avoir fait les courses au marché, Rémi demande à Barbara de le laisser seul. D'abord réticente, elle accepte. Au Mistral, Florence s’avère ravie de l’expérience de son fils. Ce dernier revient avec un cadeau pour ses collègues : un billet de train pour venir le voir à Lille. Ils se disent au revoir avec émotion. Barbara le prend dans ses bras.

Jean-Paul n’est pas à l’aise face aux parents d’élèves

A la dernière minute, Samia demande à Jean-Paul d’aller chercher leur fille à un goûter après l’école. Le policier se plaint mais finit par accepter pour ne pas laisser la priorité à Hadrien. En allant récupérer Lucie, Jean-Paul croise un parent d’élève qui l’interroge à propos d’Hadrien. Enervé, Jean-Paul affirme être le père de Lucie et coupe court à la conversation.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires
Back to Top