Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 544 du mercredi 4 septembre 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Lou lance un ultimatum à Victor pour sauver leur mariage, et Luke avoue à la police avoir espionné Clémentine. Quant à Marianne, elle ne comprend pas le désir de grossesse tardif de Chloé...

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé mercredi soir sur TF1. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mercredi 4 septembre dans Demain nous appartient...

    Lou demande à Clémentine de quitter Victor

    Luke passe aux aveux au commissariat. Il a bien suivi Clémentine Doucet pendant plusieurs jours, l'a prise en photo et a déposé des fleurs chez elle. Mais lorsque Aurore l'accuse ensuite d'être l'auteur du vol des culottes, il nie fermement. Suite au témoignage de son fils, Arnaud Molina est libéré de garde à vue, et tente de parler à Luke pour comprendre son geste. Devant le mal-être du jeune homme, il l'incite à entamer une psychothérapie. Mais Charlie reproche à son père de faire percevoir sa déception envers Luke, ce qui renforce les crises de boulimie du jeune homme lié à son manque de confiance en lui. Pendant ce temps, Lou confronte Clémentine au cabinet d'avocats, et lui demande de quitter Victor. Elle accuse Clémentine d'être une femme légère, et de s'amuser à séduire les hommes mariés après s'en être pris à un adolescent.  En apprenant ce qu'il s'est passé, Victor s'emporte contre elle, mais Lou refuse de subir passivement leur liaison. Elle lui lance un ultimatum : s'il ne quitte pas Clémentine, il ne la reverra plus jamais... Clémentine, elle, n'a jamais voulu briser leur mariage, mais apprécie l'affection et le soutien de Victor. Un réconfort bienvenu alors que son potentiel harceleur a enfin été arrêté. Mais en allant se coucher, elle fait une découverte morbide : un coeur sanguignolent a été glissé sous son oreiller !

    Marianne n'accepte pas que Chloé soit à nouveau mère

    A l'hôpital, Chloé et Alex consultent Samuel au sujet de leur désir de faire un enfant. Le gynécologue prescrit un traitement hormonal à Chloé, et leur suggère d'envisager un protocole de fécondation in-vitro si les résultats ne s'avèrent pas concluants. Devant l'attitude plus qu'enthousiate de Samuel à leur égard malgré leurs faibles chances de concevoir, Leïla demande à son compagnon s'il agit ainsi en réaction à l'épreuve qu'ils viennent de traverser, et tente de compenser à travers les Delcourt. Samuel concède que leur envie d'enfant tardive les touche, et le renvoie à son propre désir de paternité avorté. De son côté, Marianne s'emporte en découvrant que Chloé envisage de faire une FIV à son âge, et ne comprend pas le choix de sa fille de subir une grossesse à risque...

    Justine fait un compromis

    Justine et Tristan sont heureux de constater que Coline s'habitue progressivement à sa nouvelle vie après la rentrée des classes, et s'est même fait une amie à son cours de danse. Mais elle persiste à vouloir que sa grand-mère reste avec eux à Sète. Embarrassée, Justine aimerait retrouver sa place de mère auprès de Coline, mais s'en veut de mettre sa mère à l'écart alors qu'elle a élevé Coline toute seule pendant longtemps. Au moment de son départ pour Perpignan, devant la tristesse apparente de sa mère, elle lui propose finalement de rester auprès d'elle et de Coline.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top