Et si après James Gunn, un autre réalisateur du MCU faisait une infidélité à Marvel pour apparaître dans le prochain Suicide Squad des studios DC Comics ? Nos confrères de Deadline révèlent en effet que Taika Waititi (Thor Ragnarok et prochainement Thor Love and Thunder) est actuellement en négociations pour apparaître dans le nouveau film du réalisateur des Gardiens de la Galaxie.
Essentiellement connu du grand public pour son travail de cinéaste, Taika Waititi est également un acteur accompli, tant dans le domaine du doublage (la créature Korg dans Thor Ragnarok) qu'en tournage en prises de vues réelles (Vampires en toute intimité). Il sera prochainement à l’affiche de son propre film Jojo Rabbit dans la peau d’Adolf Hitler, l’ami imaginaire d’un jeune garçon dans l’Allemagne des années 40.
D’ores et déjà engagé par Marvel pour écrire et réaliser le quatrième volet de Thor, Taika Waititi réalisera également l’adaptation live du manga Akira, dont le tournage a récemment été reporté à 2020.
Un teaser pour Jojo Rabbit, le conte irrévérencieux signé Taika Waititi :