Mon compte
    The Suicide Squad : le rôle d'Idris Elba révélé ?

    Un temps soupçonné de reprendre le rôle de Will Smith, Idris Elba devrait jouer le méconnu Bronze Tiger dans The Suicide Squad de James Gunn.

    DC/ SND

    La communication chez DC, c’est un peu comme leur univers (dé)partagé, c’est chaotique et on sent l’exercice bien moins maîtrisé que chez la concurrence. Quand Marvel annonce clairement son line up et diffuse les informations savamment, chez l’écurie de Batman, c’est la braderie, il faut savoir fouiller pour faire le tri. C’est le risque lorsque l’on traite chaque oeuvre indépendamment, à défaut de les inscrire dans un réel espace commun.

    Symptomatique de cet état, le casting d’Idris Elba dans la suite/reboot (?) de Suicide Squad, intitulé logiquement The Suicide Squad (pas du tout confus comme appellation). Annoncé pour remplacer Will Smith (Deadshot), c’est finalement pour un tout autre rôle que l’acteur est choisi, rôle tenu secret, on ne sait pas très bien pourquoi. Selon Forbes, celui qui a joué les physio de service à Asgard (Heimdall) devrait incarner Bronze Tiger, sorte d’Iron Fist made in DC et frère ennemi de Deathstroke. Pas vraiment une grande révélation pour un personnage inconnu du grand public et pas le plus distingué pour épater les fans de comic-books. Pourquoi un tel suspense ? 

    Bronze Tiger fera donc son apparition aux côtés des nouveaux introduits Polka-Dot Man (David Dastmalchian, génial Murdoch dans MacGyver) - le meilleur nom de villain de l’histoire des comics, non ? King Shark et Peacemaker. Forbes mentionne également la possibilité de retrouver The General (aka The Mayor) et le nom de Benicio Del Toro est évoqué. Margot Robbie (Harley Quinn), Viola Davis (Amanda Waller), Jai Courtney (Captain Boomerang) reprendront bien du service de leur côté.

    Découvrez le Fanzone consacré aux projets cinématographiques de DC :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top