Après Michael Rooker, un autre acteur fétiche de James Gunn rejoint la distribution de son Suicide Squad. Nos confrères de Deadline révèlent en effet que Nathan Fillion apparaîtra dans le long métrage DC Comics, dans un rôle tenu secret mais vraisemblablement de grande importance. Pour rappel, The Suicide Squad sera à la fois une suite et un reboot du précédent film signé David Ayer, qui réunissait quelques-uns des plus illustres ennemis de Batman pour mener une opération-suicide.
Si Joel Kinnaman (Rick Flag), Jai Courtney (Captain Boomerang) et Margot Robbie (Harley Quinn, dont le spin-off a été tourné cette année) ont accepté de reprendre leurs rôles, on sait que Will Smith ne reviendra quant à lui pas en Deadshot, le tueur à gages au grand coeur qu’il incarnait dans le premier opus. Au rang des nouveaux venus, Idris Elba campera un tout nouveau personnage dont l’identité n’a pas encore été révélée, tandis que le comédien Steve Agee prêtera sa voix au méta-humain King Shark, bien connu des fans de la série Flash.
Rappelons que The Suicide Squad sera le prochain film réalisé par James Gunn avant qu’il ne réintègre l’univers Marvel pour mettre en scène le troisième volet des Gardiens de la Galaxie.