Mon compte
    Plus belle la vie : résumé ce qui vous attend dans l'épisode 3869 du jeudi 22 août 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Francesco apprend à ses dépends que l’honnêteté ne paie pas toujours. Tandis que Sabrina révèle une facette plus nuancée de sa personnalité, Luna et les siens peuvent définitivement respirer.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé jeudi soir sur France 3 !

    Francesco est piégé par les dealers

    Au réveil, Francesco avoue à Estelle avoir été obligé de vendre de la coke. Il refuse d’aller à la police, craignant des représailles. Estelle propose qu’ils partent en Italie. Plus tard, alors que Francesco est en train de fermer son food truck, Max l’assomme et récupère ses empreintes sur un pistolet. Shine et Max sollicitent ensuite Alexis. Au commissariat, Eric annonce à Patrick que Francesco deale de la drogue au food truck. Il reçoit un appel d’Alexis, qui l’informe qu’un gros deal est prévu dans la soirée, dans la chambre qu’occupe Francesco au Celeste. Pendant ce temps, Francesco rejoint Estelle et lui raconte qu’il a été piégé par les dealers. Inquiète, elle insiste pour qu’ils aillent à l’hôpital avant de passer la frontière. Au Celeste, Patrick et Eric découvrent Alexis gisant au sol…

    Sabrina dévoile une autre facette de sa personnalité

    En allant ouvrir le Bar du Mistral, Sabrina aperçoit César avachi sur le trottoir. Elle insiste pour lui préparer un remède contre la gueule de bois. César accepte puis la remercie, avant de s’en aller. Témoin de la scène, Thérèse met Sabrina en garde contre lui. Plus tard, Blanche passe une commande auprès de Rémi. Malgré une confusion de sa part, elle lui donne un pourboire afin de l’encourager, ce qui n’échappe pas à Sabrina. En cuisine, Rémi délaisse une bière qu’il a ouverte par erreur. Agacée, Barbara vide la bouteille dans l’évier et se plaint auprès de Sabrina. Jalouse de Rémi, celle-ci fabrique une boîte à pourboire pour les autres serveurs. En fin de journée, Léo passe voir sa fille, qui le soupçonne de la surveiller. Elle se réconcilie avec Rémi, constatant qu’il souffre également de la présence envahissante de sa mère.

    Luna gagne sa bataille contre le Crédit Provençal

    Mirta, qui a appris que l’argent du casse a servi à éponger les dettes de Karim, avoue à Luna avoir perdu ses repères. Pour la réconforter, Luna confie sa fierté d’être sa fille. Au Bar du Mistral, entourée de ses proches, Luna reçoit un appel du Crédit Provençal, qui s’engage à payer ce qu’ils lui doivent. Toute la bande saute de joie. De son côté, Roland cherche à savoir si Mirta souhaite revenir vivre avec lui. Celle-ci réplique qu’elle ne trouve plus de sens à leur couple et annonce qu’elle compte accompagner Luna en Suisse. Au centre de rééducation, Luna apprend à Mouss qu’elle va pouvoir suivre le traitement. Ravi pour elle, le jeune homme l’encourage. Sacha annonce à Luna que la banque va également rembourser l’homme paraplégique qu’ils ont interviewé. Pleurant de joie, Luna le pardonne d’avoir provoqué l’accident qui l’a mis dans un fauteuil et ce, même si elle ne retrouve jamais l’usage de ses jambes. Touché, Sacha a les larmes aux yeux.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top