Mon compte
    Jennifer Lopez en baronne de la drogue dans son premier film en tant que réalisatrice

    Déjà à l'affiche de Queens, prévu pour octobre 2019, Jennifer Lopez planche sur un nouveau film qui devrait marquer ses débuts en tant que réalisatrice.

    Après Queens, présenté au Festival du Film International de Toronto, Jennifer Lopez collabore une nouvelle fois avec STXfilms. L'actrice va produire et jouer dans The Godmother, un film sur la baronne de la drogue colombienne Griselda Blanco. Le long-métrage suivra la vie de cette femme qui s'est fait une place de choix dans le business de la drogue pour échapper à son enfance difficile en Colombie. Griselda Blanco est devenue l'une des trafiquantes de drogues les plus importantes du monde avec une fortune personnelle estimée à plus de 2 milliards de dollars.

    Celle qu'on surnommait "la Reine de la coca" et "la Veuve Noire" était aussi une figure de proue du documentaire Cocaïne Cowboys de Billy Corben sur la guerre du trafic de drogues à Miami. Griselda Blanco a été assassinée à Medellin en Colombie en 2012 par un motard. Jennifer Lopez incarnera donc cette célèbre baronne de la drogue dans The Godmother, un film qui devrait marquer les débuts à la réalisation de l'actrice, selon une source proche du projet. Le scénario a été écrit par Regina Corrado (Deadwood : le film) et Terence Winter (Le Loup de Wall Street, Boardwalk Empire, Les Soprano).

    L'actrice et chanteuse est très excitée à l'idée de participer à ce projet : "J'ai toujours été fascinée par l'histoire de Griselda Blanco et j'ai sauté sur l'occasion pour l'incarner sur grand écran. Elle représente tout ce qu'on cherche dans une histoire forte avec un personnage dynamique – célèbre, ambitieuse, subversive, glaçante. Dans un genre dominé par les légendaires barons, j'ai hâte de braquer les projecteurs sur cette anti-héroïne et je suis excitée de collaborer avec STX pour la troisième fois afin de donner vie à cette histoire fascinante et compliquée."

    Jennifer Lopez est à l'affiche de Queens, au cinéma le 16 octobre :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top