Mon compte
    Demain nous appartient : révélations, mariage... ce qui vous attend cet été sur TF1
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    "Demain nous appartient" fête aujourd'hui ses deux ans d'existence. L'occasion de se pencher sur la grande intrigue qui vient de débuter autour des Lazzari et sur ce qui attend Sandrine, Victoire, Leïla, Virginie, ou encore Anna cet été sur TF1.

    Capture d'écran/TF1

    Lancé le 17 juillet 2017 sur TF1, le feuilleton quotidien Demain nous appartient fête aujourd'hui ses deux ans d'existence. Et pour célébrer comme il se doit cet anniversaire et le succès qui ne se dément pas, les scénaristes nous ont une fois de plus, après l'intrigue centrée sur Chloé, Rose, et Raphaël l'été dernier, réservé une grande arche estivale autour de la famille Lazzari, qui a débuté lundi et devrait nous tenir en haleine jusqu'à la fin du mois d'août. Avec à la clé son lot de drames et de secrets, dans la plus pure tradition des sagas de l'été, qui pourraient bien bouleverser à tout jamais la vie de Sandrine.

    Mais les autres personnages ne seront pas en reste et de nombreux rebondissements attendent notamment Virginie, Martin, Anna, Leïla, ou encore Arthur tout au long des prochaines semaines...

    Les Lazzari et les Delcourt dans la tourmente

    Récemment passées par le pire, foudroyées par une terrible méningite qui aurait pu leur coûter la vie, Victoire (Solène Herbert) et Sandrine Lazzari (Juliette Tresanini) sont à nouveau au coeur de l'intrigue cet été suite à l'arrivée à Sète de leurs parents, Philippe et Anne-Marie, incarnés par Bernard Ménez et Véronique Jannot, et à la découverte dans la forêt du corps de Guillaume Delcourt (ou du moins de ce qu'il en reste), le frère de Thomas et l'amour de jeunesse de Sandrine, tué il y a trente ans. Et dès l'épisode diffusé ce soir, les choses vont prendre un tournant inattendu puisque Georges (Mayel Elhajaoui) va commencer à avoir des soupçons au sujet de ses beaux-parents, qui vont finir par être arrêtés par Aurore (Julie Debazac). Philippe, qui a déplacé le squelette de Guillaume et l'a enterré dans les bois, est-il responsable de sa mort ? Et quels secrets enfouis cachent les Lazzari ? C'est là tout l'enjeu de cette nouvelle arche pleine de suspense.

    Ce qui est certain c'est que nous ne sommes pas au bout de nos surprises puisqu'une nouvelle disparition inquiétante va prochainement survenir, suivie peu de temps après par la découverte d'un nouveau corps. L'enquête va également causer des tensions entre Georges et Victoire, cette dernière ne pouvant supporter que son compagnon ait provoqué l'arrestation de ses parents, mais aussi entre les Delcourt et les Lazzari. Comme nous le confiait récemment Juliette Tresanini en interview, l'amitié qui unit Sandrine et Chloé (Ingrid Chauvin) va d'ailleurs "exploser" au cours de cette intrigue, tandis qu'une menace pèsera sur les deux soeurs Lazzari. Et alors que Chloé et Alex seront forcés de se replonger dans leurs souvenirs pour tenter de découvrir la vérité sur ce qui est arrivé à Guillaume, Sandrine finira par se confier à Morgane (Marie Catrix) et par lui révéler un important secret. La clé de toute cette histoire pourrait-elle se cacher dans le passé de Sandrine ? A-t-elle des choses à se reprocher ? Réponse à la fin de l'été.

    Fabien Malot/Telsete/TF1

    Un été sous le signe de l'amour et du changement

    Du côté des autres personnages, tandis que la famille Moreno emménagera dans une maison avec jardin afin de réaliser le rêve de Sylvain (Arnaud Henriet) et d'aider Christelle (Ariane Séguillon) à se remettre des départs de Dylan et de Jessica, la tranquillité du couple Leïla-Samuel, désormais installé ensemble, prendra fin lorsqu'un événement imprévu viendra bouleverser la vie de Leïla (Samira Lachhab). Malgré les tentatives de Karim (Samy Gharbi) d'éloigner Mathieu, Anna (Maud Baecker) continuera de son côté à jouer un jeu dangereux, poussant Bart à se poser des questions sur ses agissements. Sofia (Emma Smet), quant à elle, se retrouvera prise dans un triangle amoureux avec Arthur (Théo Cosset) et Gabriel (Arthur Legrand), et ne saura qui choisir. Enfin, Virginie (Audrey Looten) et Martin (Franck Monsigny), qui se tournaient autour depuis un moment, finiront par se rapprocher, au grand dam de Jules (Xavier Widhoff), qui ne supportera pas de voir sa mère vivre une histoire avec le flic responsable de la mort de son père. Au point que l'adolescent se mettra en danger pour fuir Sète et partir loin de ce bonheur qui le fait enrager...

    Un mariage surprise à venir

    Après le mariage de Chloé et d'Alex l'an dernier, et le baptême de César au printemps, un nouvel événement heureux viendra bientôt rythmer les intrigues de Demain nous appartient. Comme l'a révélé la productrice de la série Sarah Farahmand au cours d'une interview mise en ligne la semaine dernière sur le site de TF1, un mariage va en effet être célébré d'ici la fin de l'été. "Il va y avoir un mariage qui sera à l'écran fin août", confie-t-elle mystérieusement. "Entre un personnage que vous connaissez, je peux vous dire que c'est un garçon, et sa fiancée qu'on va découvrir prochainement". Difficile d'en savoir plus pour l'instant, d'autant plus que les personnages masculins actuellement célibataires, ou dont on n'aurait pas encore rencontré la petite amie ou l'intérêt amoureux, ne sont pas légion. Mais pour les plus perspicaces, les paris sont en tout cas ouverts.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top