Mise à jour (16/07/2019) : Contactée par nos soins, TF1 nous a confirmé qu'il n'y aurait pas de changement d'interprète et que Sylvie Filloux serait bien de retour dans la peau de Judith dès octobre dans Demain nous appartient.
Dans une vidéo sous forme de questions/réponses mise en ligne sur le site MyTF1, Sarah Farahmand, l'une des productrices de Demain nous appartient, a répondu aux nombreuses questions des fans. L'une d'entre elles concernait l'éventuel retour de Judith, la soeur de Maxime Delcourt, partie étudier aux Etats-Unis en novembre 2018. Elle avait refait une brève apparition dans la série en mai dernier, lors d'une cérémonie-hommage consacrée à César, que tout le monde pensait mort.
"Judith sera de retour auprès d'Alex, Chloé et Maxime, et vous la retrouverez à l'écran dès fin octobre. Elle revient de son année aux Etats-Unis, et tout ce que je peux vous dire, c'est qu'elle aura pas mal changé" déclare la productrice. Cette phrase énigmative ne manque pas de soulever des interrogations : que sera-t-il arrivé à Judith pour qu'elle change ainsi ? Peut-on s'attendre à une nouvelle comédienne pour remplacer la jeune Sylvie Filloux ? L'actrice avait en effet quitté la série pour partir étudier aux Etats-Unis - tout comme son personnage !- dans le cadre de sa formation à Sciences Po. Aura-t-elle fait le choix de ne pas reprendre sa place dans la quotidienne de TF1 ?
Parmi les autres informations dévoilées, on peut ainsi s'attendre à un futur mariage entre un personnage et sa fiancée, ainsi qu'une grande intrigue autour d'un secret de famille chez les Lazzari, qui sera à l'écran tout au long de l'été. Il implique les parents de Victoire introduits pour l'occasion, Philippe et Anne-Marie Lazzari, interprétés par Bernard Ménez et Véronique Jannot.