Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur les prochains épisodes de Plus Belle la Vie diffusés la semaine prochaine sur France 3 !
L'intrigue autour de la grossesse de Céline Frémont (Rebecca Hampton), qui démarre dès la semaine prochaine dans le feuilleton marseillais, promet d'être explosive ! Céline, qui exprimait son désir d'enfant depuis plusieurs années, va en effet réapparaître au Mistral avec un ventre bien arrondi... Ce qui ne va pas manquer de soulever de nombreuses interrogations parmi ses proches, et semer la zizanie autour d'elle. Mais qui est donc le père de l'enfant ?
Pour Blanche (Cécilia Hornus), il n'y a pas l'ombre d'un doute : il s'agit de Franck (Jean-Charles Chagachbanian), son ex-mari ! Dans un extrait inédit mis en ligne sur le site de France Télévisions, Blanche confronte Céline pour découvrir la vérité. Céline et lui se sont fréquentés pendant un certain temps avant de se séparer. Céline est-elle tombé enceinte avant la fin de leur relation, ou bien aurait-elle demandé une faveur à son ex-compagnon ?
Un second extrait laisse cependant planer le doute sur l'identité du géniteur de l'enfant attendu par Céline. Il pourrait également s'agir de...Vincent Chaumette (Serge Dupire), l'ex-mari de Céline. Problème : le dirigeant de Green Tech Solutions est l'actuel compagnon de Jeanne (Stéphanie Pareja), la directrice de l'hôpital de Marseille ! En se remémorant une nuit passée avec Céline en novembre dernier à l'issue d'un séminaire, Vincent est pris de panique : la grossesse surprise de Céline serait-elle la conséquence de son infidélité ? Les ennuis ne font que commencer pour lui...
Ces extraits, qui sèment volontairement le doute dans l'esprit des spectateurs, pourrait masquer une vérité bien plus simple. En effet, les créateurs de Plus Belle la vie voulaient aborder les thèmes de la GPA et de la PMA cette année; Céline aurait-elle eu tout simplement recours à un donneur anonyme ? Vous le découvrirez en regardant les prochains épisodes de Plus Belle la vie !