Mon compte
    Plus belle la vie : résumé ce qui vous attend dans l'épisode 3815 du samedi 8 juin 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Tandis que Baptiste tente de cacher que c’est lui qui a mis le feu à l’immeuble, Mila et Valère renouent. Pendant ce temps, la Coupe du Monde féminine ne déchaîne pas les foules. Enfin, pas encore…

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé demain soir sur France 3 !

    Baptiste accusé de l'incendie de l'immeuble de Claire

    De retour à l’immeuble, Baptiste sauve Claire des flammes. Le lendemain, Emma remarque que les vêtements de son copain sentent la fumée. Celui-ci prétend être allé à un barbecue entre collègues organisé par Faro. Emma envisage de trouver également un boulot dans l’immobilier, mais Baptiste y coupe court. Il va demander à son boss l’argent qui lui est dû, mais Faro refuse. Contrarié, Baptiste lui avoue avoir besoin d’une avance pour payer les frais d’avocats et du mariage. Faro lui glisse quelques billets dans le creux de la main et lui ordonne de poursuivre son boulot. Pendant ce temps, le capitaine Castelli interroge Claire. Bien que le rapport des pompiers ne conclue pas à un incendie criminel, le policier a des doutes. Selon lui, un promoteur véreux serait capable de ruiner des appartements pour les racheter à bas prix. Il invite donc Claire à lui partager toute information ou souvenir utile. Plus tard, celle-ci passe chez Baptiste pour l’accuser d’avoir fait flamber son domicile et failli la tuer. Emma prend la défense de son petit ami et la met dehors. S’ensuit une dispute entre le couple. Baptiste avoue : s’il l’a fait, c’était pour Emma et leur fils. Emma ne veut plus rien entendre et part en claquant la porte.

    Mila et valère renouent

    La vidéo de l’arrestation de Mila et Valère a fait beaucoup de likes sur les réseaux sociaux, ce qui ennuie Tom. Kévin se moque de son frère car il est jaloux de Valère. Ce dernier est toujours en garde à vue, jusqu’à ce que Carole Leconte vienne lui sauver la mise. Valère est prêt à assumer les conséquences de ses actes, quitte à laisser tomber ses espoirs d’intégrer l’armée. Heureusement pour lui, le policier qu’il a frappé a décidé de ne pas porter plainte. Valère et Mila sont donc relâchés. La jeune fille écoute à peine les remontrances de Vincent, venu la chercher au commissariat, plus intéressée par Valère qui l’attend un peu plus loin. Les deux adolescents partent flirter sur la plage. Valère propose alors à Mila de venir chez lui pour réviser. Cette dernière, qui s’attendait à autre chose, accepte. De loin, Luis les observe…

    La coupe du monde féminine déchaîne les passions

    Au Mistral, Barbara a refait la déco afin de célébrer la Coupe du Monde de football féminin. De passage, Léo et Francesco s’interrogent sur l’intérêt de cet évènement, que Barbara défend ardemment. Elle les invite à venir voir le match d’ouverture au bar. Cependant, inquiète de devoir arrêter les retransmissions s’il n’y a pas assez de spectateurs, Barbara fait appel à Coralie et Samia pour l’aider. Elle va jusqu’à demander l’autorisation à son père d’accrocher une affiche publicitaire dans le commissariat, alors que celui-ci se moquait du foot féminin en compagnie de Kévin quelques minutes plus tôt. Comme promis, le capitaine passe voir le match et est rapidement pris par le jeu… même s’il prétend le contraire à son jeune collègue une fois de retour au boulot !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top