Sasha Yazzie, une adolescente élevée par son oncle, survit de justesse à une crise cardiaque grâce à une greffe de cœur. La jeune femme ne tarde pas à prendre contact avec les parents de Becky, la défunte qui lui a légué son organe. Alors que les parents de la jeune femme offrent une bourse d’études à Sasha, cette dernière commence à avoir des visions suspectes. À mesure que ses recherches pour comprendre ce phénomène paranormal avancent, ses visions s’intensifient…
Chambers séduit grâce à son intrigue surprenante et ses personnages flippants. Uma Thurman campe notamment Nancy, la mère de Becky, qui sombre dans la folie au fil des épisodes. Son mari, qui renferme également une part d’ombre, est interprété par Tony Goldwyn. Les spectateurs ont particulièrement apprécié leur duo à l’écran :
Traduction : J’ai adoré l’alchimie entre Tony & Uma.
D’autres saluent la performance de l’actrice Sivan Alyra Rose qui campe Sasha. Pour son premier rôle, la jeune femme frappe fort !
Traduction : Et bravo à Sivan Alyra Rose, représentante des femmes autochtones. Je ne pense pas me souvenir d’une série ou d’un film mettant aussi bien en lumière la vie et la culture des peuples autochtones.
Les internautes ont aussi apprécié l’esthétique singulière du show.
Pendant que d’autres ont plutôt été happés par les séquences angoissantes de Chambers… Au point de se faire des frayeurs !
Beaucoup mettent en avant le caractère addictif de cette série intrigante.
Traduction : J’ai terminé la série #Chambers en 1 jour. C’était trop bien pour m'arrêter de regarder.
Résultat : seulement quelques jours après la mise en ligne, les fans réclament déjà une saison 2 !
La saison 1 de Chambers est disponible sur Netflix. Suivez toute l’actualité de Netflix.