Mon compte
    "Je peux le raconter, il y a prescription !" : quand Olivier Baroux nous parle de Kad Merad
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    A l'occasion de la sortie en salles de "Just a Gigolo", rencontre avec le réalisateur Olivier Baroux, qui évoque au micro d'AlloCiné sa relation de longue date avec Kad Merad. Forcément décalé...

    Avec la comédie Just a Gigolo, aujourd'hui en salles, Olivier Baroux offre à son complice de longue date Kad Merad un nouveau rôle délirant : celui d'un gigolo obsédé par l'idée de retrouver au plus vite une riche héritière.

    Au micro d'AlloCiné, Olivier évoque cette relation pas comme les autres avec Kad, débutée au début des années 90 sur les ondes de Ouï FM et qui s'est poursuivi ensuite de manière très riche sur petit et grand écran. La plus grosse gêne de Kad & O, leur plus gros fou rire, leur plus gros kif, la plus grosse qualité et le plus gros défaut de Kad ? Les réponses, forcément un peu décalées, sont à découvrir dans notre player ci-dessus.

    La bande-annonce de "Just a Gigolo" :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top