Cette semaine, sur les ondes de France Inter, Edouard Baer et Alexandre Astier nous ont offert un moment de radio exceptionnel en "réglant leurs comptes" en direct au sujet d'une fausse querelle, orchestrée par François Rollin dans le rôle d'un vénérable avocat.
Le faux litige finit par se résoudre lorsqu'Astier propose à Edouard Baer de signer un contrat stipulant qu'il accepte de jouer gratuitement dans son nouveau film. Un peu réticent, ce dernier s'y résout malgré tout.
Sachant que le nouveau film en question, actuellement en cours de tournage, n'est autre que le très attendu Kaamelott, on n'a pas pu s'empêcher de se poser la question : et si cette fausse dispute était tout simplement une annonce cachée ? Et si, ce qu'il fallait en retenir, c'était qu'Edouard Baer s'apprêtait bel et bien à rejoindre Arthur et ses chevaliers de la Table Ronde au casting de Kaamelott - Premier volet ?
L'intervention de François Rollin qui, rappelons-le, incarnait le roi Loth d'Orcanie dans la série originale, est un argument supplémentaire pour appuyer la théorie. Mais en attendant une annonce officielle, il nous faudra malheureusement nous réjouir au conditionnel.
Pour patienter, (re)découvrez notre vidéo dédiée à Alexandre Astier...