Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 436 du vendredi 5 avril 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Flore met son plan à exécution tandis que Chloé et Margot se réconcilient. Dans le même temps, Julien dévoile son vrai visage et Samuel dîne chez les Beddiar.

    Capture d'écran TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 !

    Vendredi 5 avril dans Demain nous appartient...

    FLORE MET SON PLAN A ÉXÉCUTION CONTRE HUGO

    A la suite de la décision du conseil de discipline de Bart, une vive altercation éclate entre Flore et Sandrine. En quittant le lycée, Flore et Bart discutent ensemble. Ce dernier se déclare heureux de vivre une belle histoire d’amour avec Hugo et met en garde sa mère que s’il devait faire un choix entre elle et lui, il le choisirait. Après avoir fait mine d’accepter la relation de son fils, Flore rejoint Arnaud qui a trouvé quelqu’un pour mettre son plan à exécution. Jeff, un grutier dans le besoin, accepte de faire un faux témoignage contre Hugo. Plus tard, Bart et Hugo passent la soirée ensemble. Au moment où Hugo s’apprête à révéler la vérité à propos de Julien, la police arrive et l’arrête…

    CHLOÉ ET MARGOT SE RÉCONCILIENT

    Chloé est inquiète, Margot n’a pas passé la nuit chez elle, ni chez Maxime. Soupçonnant Jessica de savoir où se cache la jeune fille, Chloé lui fait peur pour la faire parler. Tandis qu’elle regarde des photos de César sur son téléphone, Margot est surprise de voir Jessica rentrer des cours accompagnée de Chloé. Refusant de lui parler, l’adolescente s’enferme dans la chambre. A travers la porte, Chloé demande alors pardon à Margot pour l’avoir jugée au lieu d’avoir cherché à la comprendre. Margot craque, révèle sa souffrance face à la situation, et confie qu’elle pense sans cesse à son fils tout en se sentant incapable de le récupérer. Après cette confession, Margot se précipite en pleurs dans les bras de Chloé.

    JULIEN DEVOILE SON VRAI VISAGE

    Arthur et Gabriel envisagent la possibilité de laisser Charlie intégrer leur business. Au cours de leur discussion, Julien, qui n’est autre que celui qui tire les ficelles, les rejoint. Mécontent que les deux adolescents n’aient rien vendu, il menace de les dénoncer à la police le soir même. Gabriel rétorque qu’ils peuvent eux aussi le faire tomber. Pour calmer le jeu, Arthur se désigne comme responsable de ce retard, mais Julien s’en moque et leur accorde 10 jours pour récupérer son argent.

    SAMUEL DÎNE CHEZ LES BEDDIAR

    C’est le grand soir pour Samuel qui vient dîner chez Leila. Soraya essaie de se montrer accueillante, mais Noor et Rémy font régner une atmosphère glaciale. Malgré ses efforts, le docteur Chardeau voit qu’il n’est pas le bienvenu, et finit par partir. Par la suite, Leila rejoint Samuel à son hôtel. Le couple se sait dans une impasse, les filles de Leila ne veulent pas de Samuel, et lui ne veut pas d’une vie de famille. Il propose alors à Leila la seule solution qui leur permettrait de vivre ensemble : laisser la garde de Noor à Bilel.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top