Près d'un an après la diffusion du final de la saison 2 de L'Arme fatale, qui a marqué son départ de la série policière adaptée de la saga cinématographique à succès, Clayne Crawford a déjà trouvé le rôle qui lui permettra de faire son retour sur le petit écran. Selon TVLine, l'ex-interprète de Riggs tiendra en effet le rôle principal du neuvième épisode de la série d'horreur Into the Dark, produite par Jason Blum et lancée aux États-Unis sur Hulu le 5 octobre dernier. Une anthologie dont chaque épisode, porté par des comédiens différents, est inspiré par une fête ou un jour ferié correspondant à son mois de diffusion.
Intitulé "They Come Knocking", cet épisode verra Crawford incarner un veuf qui décide d'emmener ses deux filles en road trip et se retrouve bientôt confronté à des entités surnaturelles terrifiantes. Josephine Langford (After - Chapitre 1), Robyn Lively, Lia McHugh, et Dwight Hicks complèteront la distribution de cet opus sur fond de fête des pères qui sera disponible sur Hulu dès le 7 juin.
Viré par la production de L'Arme fatale et la chaîne Fox en mai dernier, à l'issue de la saison 2 à cause de son comportement ingérable sur le tournage et ses supposés nombreux clash avec son partenaire de jeu Damon Wayans et certains membres de l'équipe, Clayne Crawford semble donc rebondir peu à peu. Remplacé par Seann William Scott lors de la saison 3, actuellement diffusée en France sur TF1, le comédien ne s'était pas gêné pour réagir à son éviction en août dernier, faisant notamment état des "mensonges" racontés par la production pour le faire passer pour une personne toxique et colérique.