Développé par Massive Entertainment en collaboration avec sept autres studios répartis dans le monde, Tom Clancy’s The Division 2 est la suite du titre du même nom sorti en 2016. Se déroulant sept mois après la propagation d’un virus mortel à New York City, Tom Clancy’s The Division 2 plonge les joueurs dans un Washington D.C. dévasté. Le monde est au bord de l’effondrement et ses habitants traversent l’une des plus grandes crises jamais connues dans l’histoire de l’humanité. En tant qu’Agents vétérans de la Division, les joueurs incarnent le dernier espoir pour éviter la chute de la société, alors que plusieurs factions hostiles tentent de prendre le contrôle de la ville. Le jeu est attendu pour ce 15 mars.
A la sortie du jeu, la campagne principale de Tom Clancy's The Division 2 devrait mener les joueurs à une vraie fin du jeu. Une fois que les joueurs auront atteint le niveau 30, ils pourront choisir différentes spécialisations comme Démolisseur, Tireur d’Élite ou Survivaliste. La spécialisation est un système de progression flexible et polyvalent du personnage qui offre de nouvelles compétences, mods et gadgets comme les armes signatures afin de donner aux joueurs l’opportunité d’améliorer davantage leur personnage tout en le personnalisant à leur image. De plus, plusieurs expériences PvP, des niveaux du monde et une Dark Zone complètement revisitée et équilibrée seront disponibles dès la sortie du titre. Tom Clancy's The Division 2 introduira également une nouveauté au sein de la franchise : des Raids à huit joueurs qui permettront aux agents les plus expérimentés de mettre à l’épreuve leur cohésion d’équipe.
Last but not least, on en profite pour rappeler qu'un film The Division est toujours en préparation du côté de Ubisoft Motion Pictures. Réalisé par David Leitch, le film est censé être porté par le duo de comédiens Jake Gyllenhaal et Jessica Chastain.