Mon compte
    Nouvelle bande-annonce Hellboy : la sorcière Milla Jovovich tente de séduire le démon à cornes
    Emilie Schneider
    Emilie Schneider
    -Journaliste
    Amatrice d’œuvres étranges, bizarres, décalées et/ou extrêmes, Emilie Schneider a une devise en matière de cinéma : "si c'est coréen, c'est bien".

    La Reine de Sang campée par Milla Jovovich se dévoile un peu plus dans ce nouveau trailer d'"Hellboy". Le film de Neil Marshall sort en salles le 8 mai prochain.

    À deux mois de la sortie d'Hellboy, voici des images inédites du nouvel opus consacré au célèbre démon à cornes. Si l'on peut y voir son arrivée sur Terre orchestrée par les Nazis - déjà évoquée dans le film de Guillermo del Toro sorti en 2004 -, ce trailer mise sur la présence de Milla Jovovich, la grande méchante que l'on apercevait dans la précédente bande-annonce. On apprend qu'il s'agit d'une sorcière du Vème siècle bien décidée à détruire le monde et à séduire Hellboy pour qu'il se range à ses côtés. 

    Cette bande-annonce met aussi en avant un riche bestiaire qui était l'un des points forts des films de del Toro. On aperçoit notamment l'agent Ben Daimio se métamorphoser en jaguar, un pouvoir qui se manifeste lorsqu'il est sujet à un stress extrême. Au son d'une reprise de Smoke in the Water de Deep Purple se succèdent des plans plutôt sanglants, confirmant les déclarations du réalisateur annonçant un film classé R.

    Capture d'écran

    Baptisé initialement Hellboy : Rise Of The Blood Queen pour finalement voir son titre raccourci en un sobre Hellboy, ce reboot a bien failli ne jamais voir le jour. Alors que les fans de del Toro ont attendu en vain un troisième épisode, c'est finalement à Neil Marshall, à qui l'on doit The Descent, que l'on a confié la réalisation d'un nouveau film qui ne prend pas en compte le travail du cinéaste mexicain.

    À nouvelles aventures, nouveau démon : David Harbour succède à Ron Perlman dans la peau d'Anung Un Rama (le vrai nom d'Hellboy). Affrontant la Reine de Sang campée par Milla Jovovich, il sera épaulé par Ian McShaneSasha Lane - la révélation d'American Honey - et Daniel Dae Kim, qui remplace Ed Skrein initialement casté pour le rôle de Ben Daimio.

    Ce nouvel Hellboy montrera le bout de ses cornes en salles le 8 mai prochain.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top