Mon compte
    Hellboy : David Harbour déchaîne les enfers dans la bande-annonce
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    C'est Noël avant l'heure... La bande-annonce de Hellboy version 2018 vient d'être dévoilée ! Le film de Neil Marshall porté par David Harbour, Ian McShane, et Milla Jovovich sortira au cinéma le 8 mai 2019.

    Le célèbre démon cornu créé par Mike Mignola est de retour, 11 ans après sa dernière apparition sur grand écran dans Hellboy II, réalisé par Guillermo Del Toro. Baptisée initialement Hellboy : Rise Of The Blood Queen, cette nouvelle adaptation a vu son titre raccourci pour aller à l'essentiel : Hellboy.

    Dans cette version, Ron Perlman cède sa place à David Harbour, le fameux shérif Jim Hopper de la série Stranger Things. Le comédien a suivi un entraînement drastique pour acquérir la carrure impressionnante du super-héros démoniaque. À noter que Guillermo Del Toro ne fait plus partie de l'équipe impliquée dans ce projet ; c'est le britannique Neil Marshall qui a été choisi pour diriger les nouvelles aventures de Hellboy. 

    Hellboy : qui est David Harbour, l'acteur qui succède à Ron Perlman dans le costume du super-héros ?

    Le réalisateur est notamment connu pour son film d'épouvante The Descent et pour avoir mis en scène des épisodes de Game Of Thrones, Black Sails ou Westworld. Le cinéaste a décidé de partir sur un ton plus léger que les deux premiers longs-métrages de Del Toro afin de dépoussiérer le mythe Hellboy. Ces premières images font beaucoup penser à Deadpool en termes d'humour et de scènes d'action, ces dernières s'annonçant bien sanglantes, entre têtes explosées et monstres charcutés. Le film sera d'ailleurs classé R, comme l'évoquait le metteur en scène en juin 2017 : 

    "On a eu la permission qu'il soit classé R, ce qui pour moi équivaut à me libérer de menottes. Maintenant, on peut faire le film que l'on veut faire. Ce n'est pas que je veux absolument faire un film classé R, mais si ça se fait grâce à mes propres sensibilités artistiques, c'est bien. (...) Je pense clairement que le succès de films comme Deadpool et Logan n'ont pas fait de mal à la cause. Et puis quand vous regardez le matériau d'origine, c'est assez sanglant, je vais donc faire un film avec ça en tête."

    Hellboy : Guillermo Del Toro adoube le projet de reboot

    En plus de combattre des créatures terrifiantes comme des trolls ou des chauves-souris géantes, le héros des enfers va devoir déjouer les plans de la Reine de Sang. Cette dernière, incarnée par Milla Jovovich, sera la grande méchante du film. Le démon sera épaulé dans cette entreprise par le vétéran Ian McShane en professeur Trevor Bruttenholm, Daniel Dae Kim (Lost) en commandant Daimio et la révélation Sasha Lane (American Honey). La confrontation est prévue pour le 8 mai 2019 en salles.

    Les gaffes du premier Hellboy par Michel & Michel

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top