Mon compte
    Charlie, monte le son : Idris Elba est un DJ raté pour Netflix

    Idris Elba est la tête d’affiche de Charlie, monte le son, une comédie où il se glisse dans la peau d’un DJ raté obligé de se reconvertir en nounou. Bande-annonce.

    Rien ne va plus pour Idris Elba, ou plutôt pour le personnage qu’il incarne dans Charlie, monte le son, une série où il joue un DJ raté. Cette ancienne star des charts est tombée dans l’oubli mais quand son ancien meilleur ami, marié à une célèbre DJ, le recontacte pour lui offrir un job, il pense pouvoir relancer sa carrière… sans savoir qu’on allait lui proposer un poste de nounou. L’acteur britannique change de registre avec cette comédie mais reste dans son domaine d’expertise puisqu’entre deux projets, Idris Elba s’adonne à sa seconde passion : la musique. Son nom de scène ? DJ Big Driis the Londoner. On pourra le voir chauffer les platines dans la série.

    Le trailer de Charlie, monte le son (Turn Up Charlie) donne assez bien le ton avec quelques sketchs (et le caméo surprise du chanteur Craig David !). La série permet en tout cas de retrouver sur nos écrans Piper Perabo, l’ancienne star de Covert Affairs.

    Les 10 épisodes de 30 minutes chacun seront disponibles le 15 mars sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top