Les interprètes de Brandon, Kelly, Donna, David, Steve et Andrea, les héros de Beverly Hills, la série ado culte des années 90, s'étaient réunis il y a quelques semaines afin de pitcher aux principales chaînes américaines et plateformes de streaming Netflix, Amazon et Hulu, un projet de revival, photos à l'appui. C'est finalement FOX, qui a diffusé la série originale pendant 10 ans, qui l'a remporté, considérée comme "la plus passionnée" par cette idée. Ainsi, six épisodes ont été commandés pour une diffusion à l'été 2019.
Un retour 6 ans après la fin du premier reboot proposé par la chaîne CW, dans lequel Jennie Garth, Tori Spelling et Shannen Doherty étaient apparues au cours des premiers épisodes avant de disparaître pour laisser place à la nouvelle génération d'ados riches tourmentés. Et ce sont deux des scénaristes et producteurs de cette version, Mike Chessler et Chris Alberghini, qui sont en charge du développement de cette nouvelle série.
Il ne s'agira donc pas d'une suite directe mais d'une version parodique non pas de la série mais de la vie des acteurs sus-cités. En prenant la forme d'un mockumentaire façon The Office ou Parks and Recreation, la dramédie suivrait l'équipe en train de tout faire pour... vendre un projet de reboot ! Pour le moment, Shannen Doherty et Luke Perry ne font pas partie de l'aventure, mais il n'est pas exclu qu'ils la rejoignent plus tard, si leur emploi du temps le permet.
Un petit teaser a été dévoilé en attendant de véritables images :