A l'occasion du lancement du podcast de France Télévisions autour du feuilleton Un Si Grand Soleil, Eline le Fur, co-autrice de la bible de la série, a dévoilé un pan des intrigues suivantes. "Une intrigue forte autour de Claire (Mélanie Maudran), qui sera mise à rude épreuve." Cette intrigue concernerait plus particulièrement son amie Monette (Frédérique Kamatari), la mère d'Inès (Maéva El Aroussi). En effet, un drame de son passé va remonter à la surface, et Claire va devoir l'aider à l'affronter.
Cet évènement douloureux sera allégé par une nouvelle histoire d'amour dans le groupe des ados, qui promet d'être "très jolie mais compliquée" selon la scénariste. Inès et Théo (Gary Guénaire) vont-ils enfin franchir le pas malgré leurs conflits passés ?
Première émission oblige, ce premier podcast aborde les origines du feuilleton de France 2 aux côtés de Sophie Gigon, directrice de la fiction day-time à France Télévisions, et Antoine Boilley, secrétaire général des antennes. L'émission analyse ensuite l'intrigue entre Maxime, Manon et Alice, qui s'achève ce soir après plusieurs jours de rebondissements. Mélanie Robert (Manon) et Benoît Michel (Maxime) sont revenus sur leurs rôles respectifs et leurs souvenirs de tournage.
Retrouvez Un Si Grand Soleil - le podcast sur Apple Podcast, Spotify, Deezer et Castbox !