Mon compte
    Après Taxi 5, Malik Bentalha dans la peau d'un Indiana Jones raté
    Brigitte Baronnet
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 13 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Après "Taxi 5" et en attendant la sortie de "Jusqu'ici tout va bien", prix du public AlloCiné au Festival de la comédie de l'Alpe d'Huez, Malik Bentalha se lance dans l'écriture de son premier film, la comédie d'aventure "Jack Mimoun".

    Universum Film

    Actuellement en tournée avec son nouveau spectacle, "Encore", Malik Bentalha travaille également à l'écriture de son premier long métrage, Jack Mimoun. Le film se présente comme une comédie d'aventure familiale, portée par une espèce d'Indiana Jones raté, accompagné de son équipe.

    Il s'agira d'un film de bande qui emmènera trois hommes et une femme dans des contrées exotiques, dont le casting devrait être communiqué prochainement. Malik Bentalha en tiendra le rôle principal. 

    Bande-annonce de Jusqu'ici tout va bien : choc des cultures à la Courneuve pour Gilles Lellouche et Malik Bentalha

    Le comédien coécrit le scénario avec Tristan Schulmann (Antigang, Un peu beaucoup aveuglément, Goal of the Dead...) et Florent Bernard (Presque adultes, Bloqués...). Comme Taxi 5, Jack Mimoun sera produit par Mandarin Cinéma. Le tournage devrait avoir lieu à l'été 2020.

    Malik Bentalha sera prochainement à l'affiche de Jusqu'ici tout va bien, avec Gilles Lellouche (sortie 27 février 2019). Réalisé par Mohamed Hamidi, le film vient de remporter le prix du public AlloCiné au Festival de la comédie de l'Alpe d'Huez qui s'est achevé dimanche dernier.

    Taxi 5 est diffusé pour la première fois à la télévision ce soir sur Canal+ en prime time.

    #Fun Facts - Malik Bentalha 

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top