Mon compte
    Plus belle la vie : ce qui vous attend dans l'épisode 3697 du mardi 25 décembre 2018 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Jean-Paul arrivera-t-il à empêcher Mathias d'accomplir sa vengeance ? Thomas trouvera-t-il une solution pour départager Gabriel et Léo le soir du 31 ?

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé demain soir sur France 3 ! 

    Une trêve de courte durée pour le réveillon

    Depuis que Mathias a fait irruption dans sa vie, Alison est sur un petit nuage. Barbara est ravie de voir son amie tirer un trait sur Abdel. Boher constate à son tour l'enthousiasme du jeune homme, et ne comprend pas qu'il veuille mettre ce bonheur en péril en tuant Raphaël Cortez par représailles. Mathias s'assombrit aussitôt : contrairement à Jean-Paul, il n'oublie pas la mort de Lola. Tandis qu'il se prépare à prendre les deux hommes en embuscade, le frère de Cortez fait la rencontre de Samia à la terrasse d'un café. Ils sympathisent, au point que Samia laisse son numéro au bel inconnu. Le soir venu, Mathias se terre dans un parking tandis que les frères Cortez se disputent au sujet de la suite de leurs opérations. Boher veille au grain, mais des coups de feu éclatent...

    Le voeu de Noé enfin exaucé 

    Noé est ravi : ses deux parents se sont réunis pour Noël, et lui ont fait la surprise de lui offrir un petit compagnon à quatre pattes. Franck se rend bien vite compte des corvées sans fin que représente l'animal... Mais Blanche, aux petits soins, finit par lui transmettre son enthousiasme contagieux. Toute la petite famille se retrouve d'autant plus soudée grâce à ce nouvel arrivant.

    Ultimatum pour Gabriel et Eric

    Au Mistral, c'est la panique : le livreur s'est fait dérober le camion de marchandises alors qu'il était arrêté pour changer un pneu crevé. Roland est atterré : toutes les boissons pour les prochains jours étaient dedans ! Thomas décide d'aller montrer patte blanche auprès d'Eric au commissariat afin de rendre la déclaration de vol prioritaire. Mais à cause de son différent avec Riva pour le soir du 31, Eric rechigne à la tâche avec malice... Le vol du camion est sans nul doute une riposte suite au laxatif dissimulé dans la nourriture par Gabriel. C'en est trop pour Thomas : il convoque Eric et Gabriel pour leur annoncer que leur soirée du 31 se fera en commun au Mistral, qu'ils le veuillent ou non; dans le cas contraire, le bar sera fermé !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top