Peut-on rebooter pour la 2e fois la même série ? Les stars de la première génération de Beverly Hills en ont bien l'intention ! Selon le site people TMZ toujours bien informé, les interprètes de Brandon, Kelly, Donna, David, Steve et Andrea se sont réunis il y a quelques jours afin de pitcher aux principales chaînes et plateformes de streaming Netflix, Amazon et Hulu, un projet de revival.
La série ado culte des années 90 qui avait duré 10 saisons pourrait donc revenir à l'antenne 6 ans après la fin du premier reboot proposé par la chaîne CW, dans lequel Jennie Garth, Tori Spelling et Shannen Doherty étaient apparues au cours des premiers épisodes avant de disparaître pour laisser place à la nouvelle génération d'ados riches tourmentés. Et ce sont deux des scénaristes et producteurs de cette version, Mike Chessler et Chris Alberghini, qui sont en charge du développement de cette nouvelle suite. On sait peu de choses sur la forme qu'elle prendra, mais selon Deadline il ne s'agira pas d'un reboot "traditionnel".
Et s'il s'agissait d'une version parodique ? C'est ce qu'avaient laissé entendre Jennie Garth et Tori Spelling en mars dernier, en évoquant des "versions exagérées d'elles-mêmes" pour un projet lié à Beverly Hills. Elles s'étaient déjà brièvement retrouvées dans la comédie Mystery Girls en 2017, où elles jouaient deux anciennes starlettes qui se résolvaient des crimes ensemble...
Le post Instagram de l'époque :