Mon compte
    Demain nous appartient : tout ce qu'il faut savoir sur le retour de Rose (Vanessa Demouy) ! [SPOILERS]
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Au cœur de l'intrigue cet été, Rose, l'amie d'enfance de Chloé incarnée par Vanessa Demouy, est de retour dès ce soir dans "Demain nous appartient" pour une nouvelle arche centrée sur sa grossesse qui s'annonce des plus dramatiques.

    TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur les épisodes à venir de Demain nous appartient ! Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !!

    Présente dans Demain nous appartient tout au long de l'été dans le rôle de Rose, l'amie d'enfance de Chloé, la comédienne Vanessa Demouy avait fini par faire ses adieux au feuilleton à succès de TF1 fin août, lorsque son personnage se faisait arrêter pour le meurtre de son compagnon Raphaël (Bruno Madinier), qui n'avait eu de cesse de les manipuler Chloé et elle. Mais bonne nouvelle pour les fans de la série, Vanessa Demouy s'apprête à faire son grand retour dans la série puisque Rose réapparaît dès ce soir au sein de l'intrigue.

    En effet, alors que Marianne (Luce Mouchel) tente de soigner au mieux sa fille Anna, qui souffre d'un problème aux reins, elle hérite au cours de l'épisode 345 de ce jeudi soir d'une nouvelle patiente qu'elle connaît bien : Rose. Enceinte de plusieurs mois, la romancière est amenée d'urgence à l'hôpital par un policier. Victime de plusieurs crises de spasmophilie au cours des dernières semaines, Rose est persuadée que son bébé est malade. C'est son instinct de mère qui le lui dit. Évidemment, étant donné qu'elle est bipolaire et qu'elle ne prend plus son traitement depuis le début de sa grossesse, tout ceci pourrait, selon Marianne et Renaud, n'être qu'un délire paranoïaque. Mais Renaud (Pierre Deny) décide tout de même de demander à Samuel (Axel Kiener) d'examiner Rose. Dans le pire des cas il découvrira effectivement que le bébé est malade, et sinon il parviendra peut-être, vu son caractère, à persuader la détenue de reprendre son traitement. Mais une échographie va finalement vite révéler qu'il y a bien quelque chose qui cloche...

    Si l'on en croit les résumés des prochains épisodes communiqués par TF1, Rose va pouvoir compter sur le soutien de Chloé (Ingrid Chauvin) au cours de cette période compliquée et va "tenter le tout pour le tout". Reste à savoir si le personnage incarné par Vanessa Demouy se révélera être l'amie pour qui Chloé va accepter d'être hors la loi. Réponse au cours des prochaines semaines dans Demain nous appartient.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top