Mon compte
    Plus belle la vie : ce qui vous attend dans l'épisode 3680 du vendredi 30 novembre 2018 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Pendant que Frémont retrouve sa liberté, Sacha décroche un gros scoop qui relance sa carrière.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé demain soir sur France 3 ! 

    Sacha agent double ?

    Sacha peaufine son article sur le vol de tableaux. Sans l'aide de Luna et ses talents de comédienne, il n'y serait jamais arrivé. Il effectue ensuite son devoir de citoyen en transmettant ses informations à Léo Castelli. Le capitaine de police est suspicieux vis-à-vis des sources de Sacha, mais le journaliste refuse de les lui révéler. Un peu plus tard, alors que l'article est un succès et que Sacha croule sous les demandes de reportage, Eugénie vient lui rendre visite. Elle admet qu'elle a fait une erreur en refusant d'écouter son point de vue et lui propose un article de son choix au Massilia News, mais il refuse par fierté. Alors que Sacha et ses proches fêtent le succès de son scoop au Mistral, Paul Simonian vient le féliciter. Sacha lui demande comment il a été informé du trafic : Simonian lui rétorque qu'en tant que marchand d'art, il s'est retrouvé confronté à du recel, et a eu le choix entre appeler la police ou lui fournir son scoop. Il a voulu remercier le journaliste pour son geste. Il se confie à lui sur sa vie, et lui apprend qu'il est veuf. Sacha lui révèle alors qu'il a lui aussi perdu la femme de sa vie, Victoire, il y a quelques années. Les deux hommes se lient d'amitié. Pendant ce temps, au commissariat, la juge Aumont reçoit la visite d'une représentante des renseignements français, qui enquête sur Simonian depuis plusieurs années pour des affaires de blanchiment d'argent et de financement de groupes terroristes... Elle veut recruter Sacha afin qu'il serve d'agent double.

    Une révélation difficile à encaisser pour Coralie

    Après la révélation de Théo la veille, Coralie fait pâle figure. Clément le remarque et lui demande si c'est leur projet de bébé qui la met dans cet état. Coralie le rassure mais elle est accuse encore le coup. Alors que Théo raconte à Tom ce qui s'est passé, Il reçoit un message de Coralie. Elle le somme de se ressaisir : ce n'est qu'un délire passager, une impulsion adolescente qui lui passera. Mais Théo l'aime, et ne veut pas en démordre. Pourquoi a-t-elle répondu aux messages s'ils n'avaient pas d'importance pour elle ? 

    Frémont en liberté

    Sa conditionnelle validée, Frémont s'apprête à quitter les Baumettes le coeur léger, et compte bien profiter de sa liberté retrouvée. A cours de ressources financières, il se voit proposer un arrangement avec Mila, qui lui propose de continuer à faire ses devoirs d'économie, en étant payé cette fois-ci. Son bénévolat est terminé ! Mais la jeune fille réclame 50% de son salaire... Il croise ensuite  Céline en sortant du Céleste. Celle-ci ne lui a toujours pas pardonné ses actes passés; toutefois, devant la repentance sincère de son père, elle se radoucit un peu. Charles a peut-être obtenu sa libération, mais sa rédemption aux yeux de sa fille sera longue.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top