Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 343 du mardi 27 novembre 2018 [SPOILERS]
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Bilel annonce à Leïla qu'il la quitte, Bart et Béatrice s'inquiètent pour Sara, et Chloé finit par confronter Clémentine au sujet de sa liaison avec Maxime.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !!

    Mardi 27 novembre dans Demain nous appartient... Soraya, Noor et Rémy offrent à Bilel et Leïla un week-end en amoureux à Collioure, là où ils ont passé leur lune de miel et ont conçu Lyès. Une surprise qui ravit et émeut beaucoup Leïla mais semble embêter Bilel, qui sait qu'il doit quitter Leïla suite au chantage de Samuel. Bilel prétexte alors une course à faire pour cacher sa gêne, mais Leïla le rattrape dans la rue et lui demande ce qui se passe. Son mari lui répond alors qu'il n'arrive pas à lui pardonner son histoire avec Chardeau et qu'il va partir. Il va quitter la maison. Mis au courant de la situation, Rémy va voir Bilel dans sa chambre d'hôtel et lui demande s'il a quitté Leïla à cause de Samuel. Bilel finit par cracher le morceau et Rémy dit alors à son beau-père de se battre. Il ajoute même qu'il peut l'aider à faire tomber Chardeau mais Bilel refuse. Il ne veut pas que Leïla et Noor apprennent la vérité et le voient comme un monstre. Il fait donc promettre à Rémy de ne rien tenter.

    Après avoir posé des questions à Samuel, qui prétend que Bilel est bien incapable de saboter les freins d'une voiture, Georges annonce à Lucie qu'il a découvert qu'une seule personne a pu trafiquer la vidéo de surveillance du parking : le chef de la sécurité. Il suffit donc d'attendre son retour de vacances pour obtenir des réponses et découvrir qui est responsable de l'accident.

    À Infos Sète, Bart confronte sa mère et lui demande pourquoi elle a mis en ligne la vidéo de Sara. Depuis la publication, Sara se fait insulter dans les commentaires et il a peur que son ex ne soit pas assez forte pour encaisser tout ça. Flore n'avait pas vu que tout ça avait pris de telles proportions mais reste persuadée que ce coup de communication est bon pour Béatrice Raynaud et bon pour Infos Sète. En prison, durant son parloir avec sa mère, Sara se réjouit du nombre de vues de sa vidéo. Mais Béatrice est certaine que les magistrats ne vont pas apprécier cette tactique. Sara refuse d'entendre ces arguments et dit à sa mère qu'elle est sûre qu'elle va être acquittée et qu'elles pourront repartir à zéro dans une nouvelle ville. Mais Béatrice a peur des répercussions que la vidéo pourrait avoir sur sa fille et lui demande de faire profil bas désormais.

    Et en fin de journée, au Spoon, Bart tente à son tour de mettre Sara en garde. Il pense qu'elle se fait manipuler. Selon lui, beaucoup de gens vont vouloir faire du buzz sur sa mère et elle doit se méfier. Sara se braque et lui lance qu'elle ne lui a rien demandé. Mais une fois seule dans la rue, l'adolescente est accostée par un prétendu journaliste qui souhaite l'interviewer. Sara refuse mais il se montre insistant et lui propose de l'argent. Excédée, elle le pousse violemment et le fait tomber sous les yeux d'un passant qui filme la scène.

    Enfin, chez les Delcourt, Chloé n'a pas fermé l'oeil de la nuit. Elle demande à nouveau à son fils de mettre un terme à sa relation avec Clémentine mais Maxime refuse. Il va même plus loin et avoue à ses parents qu'il va emménager avec Clémentine et qu'ils ne pourront rien faire pour l'en empêcher. Une fois Maxime parti, Alex tente de calmer Chloé en lui faisant comprendre que porter plainte contre Clémentine serait le meilleur moyen de braquer Maxime et de le perdre. Selon Alex, il faut dédramatiser, réfléchir, et pourquoi pas laisser Maxime vivre son histoire d'amour. Ça durera six mois, un an, voire un peu plus, et ça finira par lui passer. Mais Chloé refuse. Elle assure à son mari qu'elle va tout faire pour récupérer Maxime, avec ou sans son soutien.

    Plus tard, Chloé finit par confronter Clémentine et lui dit qu'elle pensait qu'elles étaient amies. "J'ai été sympa avec toi. Je t'ai accueillie, je t'ai ouvert ma maison, et toi tout ce que tu trouves à faire c'est coucher avec mon fils !?! Mais comment tu peux te regarder dans une glace ?". Clémentine lui répond qu'elle a lutté durant des mois mais qu'elle est vraiment amoureuse de Maxime. Chloé trouve ça hallucinant et lui demande si elle réalise que Maxime peut gâcher sa vie à cause de cette histoire. "À partir d'aujourd'hui tu ne t'approches plus de mon fils, c'est clair ?". Les mauvais moments ne s'arrêtent d'ailleurs pas là pour la prof de sport puisque Garance, qui n'arrive même plus à la regarder en face, lui annonce qu'elle retourne vivre à Toulouse chez sa grand-mère.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top