Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 340 du jeudi 22 novembre 2018 [SPOILERS]
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"...Samuel reçoit plusieurs visites inattendues, Jessica renoue le contact avec sa mère, et Clémentine prend une décision qui va bouleverser sa vie.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !!

    Jeudi 22 novembre dans Demain nous appartient... Soraya, qui a tout fait pour persuader son père d'aller se dénoncer à la police, commence à douter. Maintenant que Noor est sortie du coma et que leur famille s'est retrouvée, elle se dit que l'arrestation de Bilel ferait tout exploser. "Si tu vas en prison, tu nous laisses toutes seules. Qu'est-ce qu'on va devenir sans toi ?". Mais Bilel tient à aller jusqu'au bout. Il ne veut pas que ses proches apprennent la vérité de la bouche de Chardeau. 

    Leïla, de son côté, rend visite à Samuel. Elle lui dit que leur histoire était belle mais qu'elle a fait son choix. C'est un miracle que Noor se soit réveillée et elle ne veut pas briser le bonheur de sa famille. Elle ne reviendra pas. Samuel ne comprend pas qu'elle se sacrifie ainsi. Énervé, il lui lance qu'elle est comme toutes les autres, elle ne mérite pas qu'il l'aime. Mais les visites s'enchaînent pour le docteur Chardeau. En effet, à l'hôpital, son père vient lui demander où il en est dans son enquête et Samuel prétend qu'il s'est trompé et que ses freins n'ont pas été trafiqués. Et plus tard dans la journée c'est Soraya qui frappe à la porte de sa chambre d'hôtel. Elle lui dit qu'elle sait qu'il peut faire beaucoup de mal à sa famille et que c'est certainement tentant maintenant que sa mère l'a quitté. Samuel ne semble pas très concerné mais lui promet une chose : il ne fera jamais de mal à Leïla.

    Au commissariat, Lucie et Georges poursuivent leur enquête en douce. Ils remarquent que quelqu'un a trafiqué les bandes de vidéo surveillance du parking de l'hôpital. Une partie de la vidéo a été supprimée et l'heure précédente a ensuite été recopiée. Cela prouve donc bien que quelqu'un a saboté la voiture de Chardeau.

    Chez les Moreno, Christelle est complètement gaga du chien qu'elle a trouvé dans la rue et espère que la présence de ce nouvel arrivant au sein de la famille va convaincre Jessica de rentrer à la maison. Et effectivement, cela fonctionne. Jessica est ravie et accepte qu'ils adoptent cette boule de poils qu'elle baptise Comète. Plus tard, dans la chambre de Jessica, Mathias semble un peu jaloux de l'attention que sa copine porte à Comète et Jess le rassure en lui disant qu'il est parfait et qu'il a été génial avec elle ces derniers temps. Et alors que Mathias lui demande quelles affaires elle veut emporter chez lui, Jessica lui confie qu'elle a décidé de rester chez elle. Elle ne veut plus inquiéter ses parents et ne peut pas squatter indéfiniment chez son petit ami.

    Timothée, quant à lui, se rend à l'hôpital et accepte de lire à nouveau sa déclaration d'amour à Noor, qui trouve ça très beau. Il lui offre ensuite un cadeau que Lou a choisi et que son père a payé pour lui parce que c'était trop compliqué pour lui de le choisir : un t-shirt qu'il trouve moche mais que Lou trouvait joli. Noor l'essaye immédiatement et demande son avis à Timothée. "Il est moins moche quand tu le portes". Noor sourit et demande à Timothée de fermer les yeux et de ne pas avoir peur. Puis elle l'embrasse sur la bouche et Timothée admet que c'était plutôt agréable.

    Enfin, Clémentine vit de plus en plus mal le fait d'être en fauteuil roulant et ne saute pas au plafond lorsque son mari lui annonce qu'il va faire installer des rampes d'accès dans l'immeuble. Heureusement, Maxime lui rend visite dans le courant de la journée et cela remonte le moral de la prof de sport. L'adolescent lui annonce qu'il l'a inscrite pour un marathon en mars et Clémentine ne voit pas trop comment elle pourrait concourir en fauteuil. Maxime lui rétorque alors qu'elle va remarcher et qu'elle sera prête à temps pour le marathon, il en est persuadé. Le soir venu, Clémentine prend une décision de taille. Elle annonce à Olivier qu'elle est amoureuse de Maxime et qu'ils veulent être ensemble désormais. Olivier n'en croit pas ses oreilles. Il s'énerve et demande à sa femme si elle réalise qu'elle le quitte pour un gosse dont elle est la prof...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top