En voilà une photo qui a dû faire plaisir à tous les Marshmallows de la planète. Alors que le tournage de la nouvelle saison de Veronica Mars, officialisée en septembre, démarrera dans quelques jours, Rob Thomas, le créateur de la série, a posté hier sur son compte Twitter une photo du casting de ces nouveaux épisodes réuni lors de la lecture du script du season premiere. L'occasion de voir que, comme annoncé, Kristen Bell, Jason Dohring (Logan), Percy Daggs III (Wallace), et Enrico Colantoni (Keith Mars) sont bien de retour, tandis que les fans reconnaîtront également Daran Norris et David Starzyk, qui campent respectivement Cliff McCormack et Richard Casablancas.
Attendus dans cette quatrième saison événement, Ryan Hansen, Francis Capra, et Max Greenfield sont pourtant absents de cette photo retrouvailles, ce qui peut signifier qu'ils n'apparaîtront pas dans l'épisode 1 et feront seulement leur retour plus tard dans la saison. Les déclarations de Rob Thomas qui accompagnent ce cliché vont d'ailleurs dans ce sens puisqu'il précise : "Voici un indice sur les personnes qui seront dans l'épisode 1. Ce qui ne veut pas dire que vos chouchous n'arriveront pas plus tard". Doit-on également y voir un signe que tout espoir n'est pas perdu pour d'autres visage connus et aimés des fans, tel Tina Majorino (Mac) ?
Ce qui est certain c'est que ce revival de Veronica Mars foisonnera aussi de nouveaux arrivants, parmi lesquels Dawnn Lewis, qui jouera la nouvelle chef de la police, Patton Oswalt en livreur de pizzas passionné de faits divers, Kirby Howell-Baptiste, alias Nicole, la patronne de la boîte de nuit de Neptune, Clifton Collins Jr., dans la peau d'un tueur à gages d'un cartel mexicain, et Izabela Vidovic, qui campera Matty Ross, une lycéenne en deuil qui rappellera à Veronica l'adolescente qu'elle était à l'époque.
Pour rappel, la saison 4 de Veronica Mars, qui comprendra 8 épisodes et sera disponible courant 2019 sur Hulu, se déroulera en plein Spring Break. Des étudiants fêtards seront assassinés et Mars Investigation sera engagé par les parents de l'une des victimes pour enquêter et découvrir qui est responsable de ce massacre.