Mon compte
    Plus belle la vie : ce qui vous attend dans l'épisode 3662 du mardi 6 novembre 2018 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Alors que le torchon brûle entre Babeth et Patrick, Frémont refait parler de lui au Mistral. Jocelyn est de plus en plus manipulé par Stan.

    Mardi 6 novembre dans Plus Belle la vie... Patrick ne décolère pas après avoir vu la vidéo envoyée du téléphone de Jocelyn dans laquelle Babeth et le Dr Kaplan s'enlacent. Il pense que Babeth veut lui faire payer ses absences et sa proximité avec Anne en le trompant avec son chef de service. De rage, il décide de se remettre sur l'enquête du meurtre de Sartène. Anne et lui vont surveiller Aziz Ousmane après sa sortie de garde-à-vue. Alors qu'il se confie à Anne sur ses problèmes conjugaux, surprennent Ousmane en pleine discussion avec l'inspecteur de l'IGPN ! Ils les arrêtent sur-le-champ.

    De son côté, Kévin s'apprête à commencer sa formation d'adjoint à la sécurité, et il n'en mène pas large... Pour ses parents, c'est une chance qui lui permettra d'économiser pour la formation de pilote de drone qu'il convoite tant. Il doit la saisir. Mais tous ses amis se moquent de son futur statut de flic, et au commissariat, ses supérieurs s'amusent déjà de sa naïveté. Le jour du départ, il s'apprête à tout laisser tomber mais, en partant, bouscule accidentellement une étudiante de la formation plutôt jolie et engage la conversation avec elle. Tout sourire, il change finalement d'avis...

    Léo apprend à Mirta que Charles Frémont, incarcéré à la prison des Baumettes depuis des mois, a tenté de mettre fin à ses jours. Elle veut à tout prix lui rendre visite à l'hôpital et se rend auprès de sa fille,  Céline, afin qu'elle l'aide à lui obtenir un droit de visite. Mais Céline ne veut plus entendre parler de son père. Elle tente sa chance auprès de la directrice de l'hôpital, mais elle lui apprend que Frémont a tenté de se suicider... en avalant du shampoing ! Encore une de ses manigances pour qu'on s'appitoie sur son sort... Mais Mirta reste persuadée qu'il est en grande souffrance psychologique. Elle se déguise en infirmière et se rend à son chevet à l'hôpital. Elle lui promet qu'il aura une opportunité de se rattraper de ses actions... Mais malgré ses supplications, la juge rejette sa requête de libération anticipée qu'elle estime ridicule. Frémont, en détresse ou non, doit purger sa peine.

    De retour chez elle, Léa surprend Stan en train de filmer leur appartement. Il lui assure que c'est pour aider Jocelyn à travailler sa mémoire, mais elle commence à douter de lui. Elle craint qu'il ne le mettre son grand-père sous son emprise et qu'il envahisse trop leur quotidien. Jocelyn, lui, n'a aucun souvenir d'avoir enregistré cette vidéo, mais Stan le persuade que sa mémoire lui joue des tours... Il n'a aucune intention de se faire congédier de chez les Nebout tant que sa tâche n'est pas accomplie.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top