Crossbones va reprendre du service... Ou presque ! L'acteur Frank Grillo, interprète du super-vilain dans l'univers cinématographique Marvel a confié dans un podcast qu'il était bien dans Avengers 4 :
[Crossbones] fait une apparition dans le prochain film "Avengers", mais dans un flashback. Et je peux dire tout ce que je veux car je ne ferai jamais d'autre film Marvel... Car j'ai 117 ans !
La théorie selon laquelle le film comprendrait plusieurs flashbacks avait été lancée suite à spoiler: des photos de tournage montrant Captain America dans sa tenue du premier Avengers. D'autres photos montraient également une boîte sur laquelle était marqué "Binarily Augmented Retro-Framing", une technologie dévoilée dans Civil War et permettant de revivre des moments de son passé et les altérer. Cette technologie pourrait s'avérer bien utile pour lutter contre Thanos et effacer son claquement de doigts meurtrier.
Grillo, 53 ans, a le même âge que Robert Downey Jr., qui pourrait lui aussi prendre sa retraite super-héroïque après le film après onze ans de loyaux services et des dizaines de millions de dollars touchés pour ses apparitions en tant que Tony Stark.
Celui qui est encore titré "Untitled Avengers" à à peine six mois de sa sortie viendra clore plus de dix ans de MCU fin avril 2019.
Découvrez les acteurs et actrices qui ont failli incarner les Avengers :
Tom Cruise, Emily Blunt, Charlie Hunnam... Ils ont failli incarner les Avengers