Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 319 du mercredi 24 octobre 2018 [SPOILERS]
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Timothée est persuadé que Lola cherche à entrer en contact avec lui, Yves et Patrick tentent de reprendre leurs vies en main, et Victoire accepte l'invitation de Martin à boire un verre.

    Capture d'écran / TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !!

    Mercredi 24 octobre dans Demain nous appartient... Dans les thermes abandonnés où Timothée a passé la nuit, les événements étranges continuent de se multiplier. Des bougies s'éteignent soudainement et Timothée est à nouveau témoin d'un immense flash lumineux. Il n'en faut pas beaucoup plus pour qu'il se persuade que Lola cherche à entrer en contact avec lui.

    À la colocation, Martin vient prendre le petit déjeuner avec Georges et Lucie pour prendre des nouvelles de cette dernière. Victoire semble troublée de le trouver là et la tension sexuelle entre eux est toujours très palpable, malgré l'animosité que Victoire laisse paraître à l'encontre du commandant de police. Mais à sa grande surprise, Martin lui propose d'aller boire un verre le soir-même et la jeune femme accepte. Pour Victoire, les choses sont claires : son rendez-vous avec Martin sera l'occasion pour elle de se "reconnecter avec son corps", ce qui semble choquer Georges.

    Une fois au commissariat, Georges, qui est visiblement jaloux de l'intérêt que porte Victoire à son supérieur, essaye de faire peur à Martin avant son rendez-vous. Il lui dit que Victoire a une curiosité malsaine pour les histoires de flics, de meurtres, et de cadavres, dans l'espoir de faire capoter leur date. Et effectivement, le soir venu, le rendez-vous de Victoire et de Martin est un désastre. Les histoires policières de Martin ennuient terriblement la jeune médecin. Georges a réussi son coup. Dépitée, Victoire décide de rentrer chez elle et fait comprendre à Martin qu'il n'a pas du tout compris pourquoi ils étaient là. Elle cherche juste un plan cul. Cela fait des mois que personne ne l'a touchée. Alors qu'elle s'apprête à partir, Martin la retient et lui dit qu'ils ne se sont finalement peut-être pas si mal compris.

    Capture d'écran / TF1

    De leur côté, Yves Gardel et Patrick Delors tentent d'aller chacun de l'avant. Poussé par Christelle et Sylvain, Patrick finit par appeler son fils aîné et lui donne rendez-vous près de la plage. Le père et le fils se prennent dans les bras, heureux de s'être retrouvés. En parallèle, Yves va voir Mattéo sur son thonier et lui demande de lui donner une dernière chance. Il lui confie que l'assasin de sa femme a enfin été arrêté et qu'il a envie d'aller de l'avant et de tourner la page pour son fils. Il s'est repris en main, ne boit plus depuis une semaine, et essaye vraiment de faire des efforts. Mattéo finit par se laisser attendrir et lui dit de se remettre immédiatement au travail en allant s'occuper des filets de pêche. Ils parleront contrat et salaire demain. Plus tard, Yves fait part de la bonne nouvelle concernant son travail à Mathias. Mais alors que son fils part prendre une douche, Yves sort une bouteille de vin de son sac de courses.

    Noor vient tenir compagnie à Timothée dans les thermes. Elle lui dit qu'elle pense qu'ils ne sont peut-être pas seuls ici, et son ami confirme être du même avis. Il y a bien quelqu'un dans les thermes, mais pas quelqu'un comme elle ou lui. Et il souhaite prouver à Noor que personne d'humain ne vit ici, qu'il s'agit d'un esprit et qu'elle ne risque rien. Ils se lancent donc dans une exploration des thermes. Bien que les lieux soient privés d'électricité, des lampes commencent pourtant bientôt à s'allumer sur le chemin de Timothée et de Noor. Cette dernière panique et souhaite partir, mais Timothée, lui, est persuadé que quelqu'un souhaite leur montrer le chemin.

    Chez les Moreno, Betty et Judith dévalisent le frigo pour apporter de quoi manger à Timothée. Jessica les surprend et les deux ados prétendent préparer un pique-nique. Seul hic : Jessica a remarqué qu'elles avaient entre autres pris des nuggets crus avec elles. Sachant que Timothée a disparu, Jessica trouve la coïncidence troublante et semble désormais avoir de gros soupçons. Mais elle laisse sa soeur partir car elle a d'autres préoccupations. Elle retrouve en effet ensuite Bart et Maxime chez les Delcourt pour préparer Halloween comme il se doit et choisir leurs costumes respectifs. Mais, problème, Jessica est acompagnée de Mathias, dont ses amis ne sont pas vraiment fans. Elle leur apprend qu'elle l'a invité à la soirée d'Halloween du Spoon et Bart et Maxime ne sont pas ravis de cette nouvelle.

    Betty rejoint Noor dans les thermes. Timothée a suivi la piste de ce qu'il pense être l'esprit de Lola et a disparu. Les deux amies sont extrêmement inquiètes mais finissent par retrouver Timothée allongé au sol, dans le noir, inconscient...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top