Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 308 du mardi 9 octobre 2018 [SPOILERS]
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Sylvain Moreno fait un faux témoignage pour protéger Patrick, Laurence pense avoir un bourreau à l'extérieur de la prison, et Soraya force Leïla à faire un vrai choix.

    Capture d'écran / TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !!

    Mardi 9 octobre dans Demain nous appartient... Malgré le sang de Clémentine retrouvé sur un tournevis dans sa boîte à outils, Patrick Delors continue de clamer son innocence et ne comprend pas pourquoi Lucie s’acharne sur lui.

    Georges interroge Sylvain Moreno à propos de Patrick et lui demande s’ils ont bien bu un verre ensemble vendredi en début de soirée, au moment de la disparition de Clémentine. Sylvain répond qu’ils ont en effet passé la soirée ensemble et qu’il est persuadé que Patrick n’a rien fait. Mais après le départ de Georges, Christelle Moreno reproche à son mari d'avoir fait un faux témoignage pour protéger Delors. Sylvain répond à son épouse qu'il a menti car il le croit vraiment innocent et sait que Patrick en aurait fait autant si les rôles avaient été inversés.

    Garance, de son côté, commence à perdre espoir. Cela fait déjà quatre jours que sa mère a disparu. Elle dit à Maxime qu’elle craint que les flics sachent déjà que sa mère est morte mais qu’ils gardent cette information secrète pour le moment. Maxime essaye de la rassurer et lui dit qu’il est persuadé que Clémentine est vivante.

    Leïla et Soraya ont une discussion. Soraya demande à sa mère si elle aime encore son mari. Leïla répond que oui, mais que leur amour, après toutes ces années, ressemble aujourd’hui davantage à de l’attachement, qu’ils sont plus comme des amis et des parents que comme un couple qui s’aime passionnément. Soraya lui dit qu’après tout ce qu’ils ont traversé, et notamment la mort de Lyès, elle n’a pas le droit de tout gâcher. Alors Leïla promet à sa fille de rompre avec Samuel. Mais évidemment les choses ne vont pas être aussi simple...

    Mathias apprend de la bouche de Jessica que Clémentine Doucet a disparu et que la police soupçonne Patrick Delors. L'adolescent fait alors part de la nouvelle à son père, ce qui précipite malheureusement la rechute d'Yves, qui se remet à boire et se retrouve dans une situation délicate au travail.

    Enfin, Laurence fait part à Christophe, son avocat, du chantage dont elle est victime en prison par sa co-détenue. Chrsitophe lui conseille d’obéir pour l’instant, pour éviter une altercation. L’un comme l’autre ne comprennent pas pourquoi l’isolement n’a pas été accordé à Laurence, mais ils en viennent rapidement à la conclusion que Victor Brunet est sûrement derrière tout ça et qu’il s’est servi de ses connexions pour pourrir la vie de Laurence. Brunet est-il vraiment le bourreau de Laurence qui tire les ficelles depuis l'extérieur ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top