Reverra-t-on Dave Bautista en Drax le Destructeur dans le troisième opus des Gardiens de la Galaxie ? Selon les récentes déclarations de l'acteur sur le plateau du Jonathan Ross Show, rien n'est moins sûr.
Alors que la production du film vient d'être repoussée à une date inconnue suite à l'éviction du réalisateur James Gunn (licencié à cause d'une série de tweets polémiques postés entre 2008 et 2011), l'ancien catcheur a en effet laissé entendre qu'il ne serait peut-être pas de la partie lorsque débutera le tournage du nouveau film. Si chacun des membres du casting n'a pas hésité à afficher son soutien au cinéaste à sa manière, Bautista est celui qui, depuis le début de l'affaire, défend James Gunn avec le plus d'insistance.
"C'est une conversation douce-amère... Non, en fait, c'est uniquement amer, parce que ce qu'ils ont fait à James Gunn ne m'a pas vraiment plu (...)," a-t-il répété à Jonathan Ross ce week-end. "Ils reportent le film. Le projet est repoussé jusqu'à nouvel ordre. Pour être honnête avec vous, je ne sais pas si je veux travailler pour Disney."
Une décision plutôt inhabituelle à Hollywood, selon le présentateur, auquel Bautista n'a pas hésité à répliquer qu'il ne rentrait pas vraiment dans le moule hollywoodien.
En attendant de savoir si (et comment) Drax continuera d'écumer la galaxie aux côtés des autres Gardiens, (re)découvrez l'intervention de Dave Bautista...