Mon compte
    Demain nous appartient : est-ce vraiment la fin pour Bart et Hugo ? Hector Langevin sème le doute
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Après des semaines de rebondissements, l'histoire d'amour entre Bart et Hugo touche (déjà) à sa fin ce soir dans "Demain nous appartient" sur TF1. Mais est-ce vraiment la dernière fois que nous verrons Hugo à Sète ? Hector Langevin nous a répondu.

    Capture d'écran / TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent quelques spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé ce vendredi 24 août sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !!

    L'arche estivale de Demain nous appartient se termine ce soir sur TF1, avant le début des intrigues de la rentrée la semaine prochaine et la mort mystérieuse d'un personnage déjà bien installé dans la série. Et si l'histoire centrée sur Chloé, Rose et Raphaël touche à sa fin après des semaines de rebondissements, ce n'est pas la seule résolution que les auteurs de la série ont à nous offrir cette semaine. Non, l'épisode 276, diffusé ce vendredi 24 août, signe également la fin de la relation amoureuse entre Bart (Hector Langevin) et Hugo (Alexandre Prince), puisque ce dernier finit par être emmené en détention pour les cambriolages qu'il a commis.

    Devant le commissariat de Sète, juste avant qu'Hugo ne soit transféré en prison, où il devrait selon son avocat purger au moins deux ans de peine, les deux amoureux passent quelques derniers instants ensemble et Hugo annonce alors à Bart que tout est fini entre eux : "Nous deux c'est terminé. T'as 18 ans Bart, t'as autre chose à faire que passer tes week-ends dans un parloir. (...) C'est maintenant que tu dois profiter. Fais du kite, sors, vois des potes, éclate-toi". Ce à quoi Bart lui répond : "J'en veux pas de tout ça. Ce que je veux c'est être avec toi Hugo". Mais Hugo semble bien déterminé à protéger Bart et à mettre un terme à leur histoire. "Oublie-moi, je t'assure que ce sera mieux (...) Je t'aime, mais notre histoire elle s'arrête là, sur ce parking. (...) J'espère qu'un jour tu comprendras que c'est peut-être mieux comme ça". Et après un dernier baiser échangé, Bart doit donc se résigner à dire adieu à celui qui a complètement chamboulé sa vie au cours des dernières semaines. Au grand dam des fans de la série qui semblent s'être particulièrement attachés cet été au couple Bart-Hugo.

    Mais est-ce vraiment la fin de leur histoire ? Rien n'est moins sûr, car les rebondissements les plus fous sont toujours possibles dans Demain nous appartient. Ce qui est certain c'est que c'est une intrigue qui est finie pour le moment. Mais lorsque nous avions interrogé Hector Langevin le mois dernier sur la possibilité de voir la relation "Bugo" se poursuivre au-delà de l'été, voilà ce qu'il nous avait répondu : "Pour l'instant c'est une arche narrative qui est terminée mais il y a une possibilité de retour pour Alexandre Prince qui joue Hugo". Une réponse qui laisse planer le doute et nous pousse à nous demander si les scénaristes ont déjà prévu le retour prochain du beau surfeur qui a fait craquer Bart. Réponse probablement au cours des prochains mois, et en attendant, Bart aura fort à faire avec la rentrée des classes qui arrive et son redoublement en classe de terminale aux côtés de Maxime, Dylan, et les autres.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top