Après plusieurs semaines d'absence, la mini-série promotionnelle Dragon Ball Heroes s'apprête à faire son retour ! Sans date de diffusion pour l'heure actuelle, son quatrième épisode a en effet dévoilé une bande-annonce riche en action, qui promet plusieurs face à face à ne manquer sous aucun prétexte !
Parmi les duels annoncés, celui qui oppose Gohanks (la fusion de Gohan et de Trunks du futur) à Omega Shenron (version alternative de l'ultime méchant de Dragon Ball GT) ou encore la bataille menée par Gokû face à la version Oozaru doré de Cumber, le Saiyan maléfique.
Dragon Ball Super Broly : une projection en avant-première au Grand RexRappelons que Dragon Ball Heroes n'est pas une série canon (c'est-à-dire inscrite dans la chronologie officielle de la franchise) et qu'elle s'inspire du jeu vidéo éponyme, inédit en France. Alors qu'il se rend dans le passé pour s'entraîner avec Gokû et Vegeta, Trunks est téléporté sur la planète Prison où il est retenu prisonnier. Les deux Saiyans se lancent immédiatement à sa rescousse, mais devront rassembler les sept Dragon Balls locaux, chacun détenu par un ennemi redoutable.
Les fans de la franchise ont rendez-vous dès la fin d'année avec le film Dragon Ball Super : Broly (suite directe de la série animée du même nom) et vraisemblablement l'année prochaine avec une toute nouvelle série Dragon Ball.
Dragon Ball Super : 10 différences entre le manga et l'animé
Dragon Ball Super : 10 différences entre le manga et l'animé