Les catcheuses de GLOW ne sont pas près de descendre du ring, pour le plus grand bonheur des fans de cette comédie colorée et débridée, lancée en 2017 sur Netflix. La plateforme de streaming vient en effet de renouveler la série produite par Jenji Kohan (Orange is the New Black, Weeds) pour une saison 3 qui sera à nouveau constituée de 10 épisodes, comme les deux premières. Cette annonce intervient moins de deux mois après l'arrivée de la saison 2, qui a été mise en ligne le 29 juin dernier.
Notamment emmenée par Alison Brie, Betty Gilpin, et Kate Nash, GLOW suit les aventures de Ruth Wilder, une actrice en mal de notoriété qui trouve dans le monde du lycra et des paillettes du catch féminin une dernière chance de se faire un nom. La saison 2, qui a vu Zoya the Destroyer, Liberty Belle, Zuck Chain et leurs copines devenir de vraies vedettes locales grâce à leur spectacle télévisé, se terminait sur une déconvenue de taille pour la petite bande, avant une lueur d'espoir pour l'avenir avec une proposition de show à Las Vegas. Tout portait donc à croire que la saison 3 suivrait les aventures des héroïnes de GLOW à Vegas, et cela semble maintenant se confirmer avec le tweet ci-dessous, qui confirme la mise en chantier de cette nouvelle salve d'épisodes.
Aucune date de mise en ligne n'a encore été annoncée mais la saison 3 de GLOW devrait logiquement arriver courant 2019 sur Netflix.