Mon compte
    Star Trek Discovery saison 2: l'identité du nouvel interprète de Spock a été dévoilée
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    La production de "Star Trek Discovery" a annoncé que Ethan Peck ("Gossip Girl") incarnera Spock dans la seconde saison du show, attendue pour le début d’année prochaine en US+24 sur Netflix France.

    CBS

    La recherche du nouvel interprète de Spock est terminée ! Adam Nimoy, le fils du regretté Leonard Nimoy, a annoncé sur les réseaux sociaux qu’Ethan Peck (lui-même petit-fils du légendaire Gregory Peck) prêtera ses traits au semi-Vulcain dans la prochaine saison de Star Trek Discovery.

    S’il n’est pas précisé à ce stade le nombre d’épisodes dans lesquels apparaîtra Spock, ce dernier semble en tout cas amené à jouer un rôle majeur, puisque l’intrigue de cette seconde saison tournera autour de sa disparition, et des recherches menées par sa sœur adoptive Michael Burnham (Sonequa Martin-Green) et le capitaine de l’U.S.S. Enterprise, Christopher Pike (Anson Mount).

    Star Trek : Patrick Stewart de retour dans une série centrée sur le capitaine Picard

    Présent dans les trois saisons de la série originale (1966 à 1969), Spock était également apparu dans la série animée des années 70, puis dans un double-épisode de Star Trek : la nouvelle génération en 1991. Côté cinéma, il était au casting des six premiers longs métrages, puis dans les reboot de J.J. Abrams (sous les traits de Zachary Quinto – avec des apparitions de Leonard Nimoy).

    Actuellement en tournage, la saison 2 de Star Trek Discovery promet donc d’explorer le passé des personnages et de répondre à de nombreuses questions laissées en suspens, notamment sur les origines mystérieuses de Michael Burnham. Sans date de diffusion pour le moment, elle sera programmée en début d’année prochaine sur la plate-forme CBS All Access aux Etats-Unis, et en US+24 sur Netflix France.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top