Mon compte
    Plus belle la vie : Yolande va-t-elle mourir ? Après le "prime", ce qui vous attend dans les prochains épisodes [SPOILERS]
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Après la programmation exceptionnelle de ce soir en prime-time, pas d'épisodes de "Plus belle la vie" sur France 3 avant le lundi 13 août. Que nous réserve la suite ? Yolande va-t-elle survivre ? Le couple Emma-Baptiste va-t-il résister à César ?

    Capture d'écran / France 3

    À cause de la retransmission sur France 3 des premiers championnats sportifs européens se déroulant à Glascow et Berlin, les cinq épisodes inédits de Plus belle la vie de cette semaine (épisodes 3596 à 3600) ont été diffusés ce soir en prime-time dès 20h30. Une soirée exceptionnelle à la suite de laquelle les fans du feuilleton quotidien à succès vont devoir s'armer d'un petit peu de patience puisque le prochain épisode ne sera diffusé que lundi prochain, le 13 août.

    Que va-t-il se passer dans les prochains épisodes ? Yolande, la grand-mère de Léa, va-t-elle survivre à son opération ? Comment Laurent, le mari de Camille, va-t-il réagir en découvrant la liaison de sa femme avec Léa ? Et quid du couple Baptiste-Emma, fragilisé par le nouveau poste de cette dernière au sein de Green Tech Solutions ? Ou encore d'Estelle et de son bel amnésique Hector ? Voilà tout ce qu'il faut savoir sur la suite...

    Attention spoilers !!

    À la fin du dernier épisode diffusé ce soir, Léa Nebout (Marie Hennerez), droguée par Hugo, qui a découvert la vérité sur sa liaison avec sa mère Camille, se sent mal en pleine opération, laissant le devenir de Yolande, sa grand-mère, en suspens, entre la vie et la mort sur la table d'opération. Heureusement, dès le prochain épisode, Léa va se ressaisir et va parvenir à sauver Yolande. Sa grand-mère, qui souffre d'un problème cardiaque, sera ainsi tirée d'affaire, mais ce ne sera pas la fin des ennuis pour Léa.

    La jeune médecin, qui va rapidement compendre qu'elle a été droguée, va devoir faire face au désir de vengeance de Laurent, le mari de Camille. En effet, celui-ci va apprendre de la bouche même de son fils Hugo que sa femme a une aventure avec la jeune médecin. Et même si Camille va nier, Laurent va comprendre que c'est la vérité et va décider de faire vivre un enfer à Léa en annonçant la suppression de plusieurs postes à l'hôpital... au sein du service de la jeune femme. La rumeur d'une liaison entre Léa et Camille va également se propager au sein de l'établissement et les collègues de Léa ne vont pas tarder à se liguer contre elle...

    Et pour ne rien arranger, Léa va également voir revenir dans sa vie Cristal (Fadia Dumont), son ex-petite amie. Va-t-elle se retrouver tiraillée entre son ex et sa nouvelle conquête ? Ce qui est certain c'est que Cristal va tenter de raisonner Léa en lui faisant comprendre qu'elle ne peut pas détruire la famille Dautret simplement parce qu'elle a des sentiments pour Camille.

    Du côté du couple Emma-Baptiste, les choses vont également être tendues. Emma (Pauline Bression) et César vont rentrer de leur voyage professionnel à Sydney, où ils ont été envoyés par Green Tech Solutions, et César va attiser la jalousie de Baptiste (Bryan Trésor) en lui faisant croire qu'il s'est passé quelque chose entre Emma et lui en Australie. Baptiste va alors demander des explications à sa compagne mais celle-ci va lui cacher la vérité. Se pourrait-il qu'Emma ait vraiment cédé aux avances de César ?

    Sur le plan professionnel, après l'arrivée de Céline Frémont en tant que directrice juridique, Emma va accepter d'aider Vincent Chaumette (Serge Dupire) à intégrer Green Tech. L'associé de Francesco a en effet envie de changer d'air et pour mettre toutes leurs chances de leur côté, Emma va pousser Vincent à changer de style vestimentaire, ce qui ne déplaira pas du tout à Jeanne.

    Dès lundi une nouvelle intrigue va également débuter au sein de la famille Belesta. Mirta va en effet demander à Laetitia d'héberger durant quelques jours Blandine, une jeune fille de la paroisse. Bien qu'elle soit très catholique et pratiquante, Blandine est également très libre et très décomplexée. Un comportement qui va éveiller l'intérêt de Tom et de Kevin, qui vont tous les deux tomber amoureux de leur nouvelle colocataire. Et ils vont aller jusqu'à se battre pour elle !

    Enfin, du coté d'Estelle (Elodie Varlet), le mystère entourant Hector va continuer de s'épaissir, et Abdel va tenter de protéger son amie, en la mettant en garde. Le jeune avocat va s'intéresser de près aux recherches d'Estelle sur la véritable identité d'Hector et va l'épauler. Un rapprochement dévoilé par Télé Star et qui, selon nos confrères, serait un moyen pour les scénaristes de tester l'alchimie entre Estelle et Abdel. Avant la naissance d'un couple Estelle-Abdel au cours des prochaines semaines ? À moins que la jeune esthéticienne ne tombe dans les bras d'Hector, son bel amnésique qui semble mystérieusement lié à elle ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top