Mon compte
    Brian De Palma : un drame policier avant son film inspiré de l'affaire Weinstein
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Le réalisateur américain Brian De Palma réalisera le drame policier "Sweet Vengeance" début 2019, avant de s'attaquer à un long métrage inspiré de l'affaire Weinstein.

    Ascot Elite Filmverleih

    Brian De Palma toujours aussi actif. Le réalisateur de Scarface réalisera début 2019, en Uruguay, un drame policier intitulé Sweet Vengeance, ainsi que la rapporte le site TheFilmStage. Le long métrage sera inspiré de deux crimes perpétrés aux Etats-Unis, le cinéaste souhaitant le filmer à la manière des documentaires ciminels à la télévision qu'il a visionnés ces dernières décennies.

    Brian De Palma prépare un film d'horreur inspiré de l'affaire Weinstein

    De Palma, qui vient de boucler le tournage du thriller Domino, mettra ensuite en scène, à l'automne 2019, un film d'horreur inspiré de l'affaire Weinstein et intitulé Predator. Rappelons par ailleurs que l'Américain, âgé de 77 ans, vient de publier un ouvrage, Les Serpents sont-ils nécessaires ?, écrit à quatre mains avec son épouse Susan Lehman.

    Brian De Palma : voyeurisme, manipulation... Les obsessions d'un cinéaste de légende

    Brian De Palma : voyeurisme, manipulation... Les obsessions d'un cinéaste de légende

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top